Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WCG700SWEK
Photos
1/2
Washburn WCG700SWEK

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Washburn appartenant à la série Comfort

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une prometteuse électroacoustique chez Wahsburn

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Une prometteuse électroacoustique chez Wahsburn
Washburn WCG700SWEK
Le fabricant américain propose un nouveau modèle au sein de sa série Comfort. Fabriqué à partir de bois massifs, il dispose aussi d'un chanfrein.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je prends ! suivant le prix bien sur :) un petit cutaway et on est bon :bravo:

sinon Cort Gold A6 ;)
3
Pareil.
J'ai un chanfrein sur ma classique, et c'est bien pratique ( une DEA)... :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Citation :
je prends ! suivant le prix bien sur :) un petit cutaway et on est bon :bravo:

sinon Cort Gold A6 ;)


Je vois qu'on suit les mêmes news ;)

Avec un peu de chance cette Washburn sortira bien avant la Cort Gold A6... :lol:
5
En effet, les grands esprits peut être !

Cette Washburn , si elle joue le coup du tarif pas trop salé ça peut être top.

x
Hors sujet :


la A6 est sortie mais confidentielle. Le mag de musique, pres de chez moi, l'a refusée au commercial Cort...Les gens préfèrent du contre plaqué marqué Martin ( Ed Sheran modele a 800€) qu'une Cort hyper haut de gamme. raison du vendeur? Cort à 800€? personne ça fait rêver personne. pourtant ce mag a un gros portail en ligne.

et la Gold A6 est bien sortie, juste pas commandée par les mag ! elle est néanmoins ici
https://www.musicworldbrilon.de/cortgolda6.html

un site Allemand avec 30j de retour, a la Thomann/Music Store ;)







6
Salut !

Citation :
En effet, les grands esprits peut être !


Peut-être ! ;)

J'avais vu ton lien pour la Cort, merci.
Evidemment, si les magasins n'en veulent pas, ça va être compliqué...
Mais j'aurais bien voulu la tester quand même..., à voir si je tente avec musicworld... ?!?

Je vais attendre cette Washburn aussi, le Fishman blend m'intéresse pas mal, mais dommage aussi pour le pan coupé absent :??:

x
Hors sujet :

Sinon je lorgne sur la Taylor 114CE aussi...

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 09:40:54 ]

7
Hello ! Oui ça se tente, 30 jours d'essais chez soi, c'est un bon aperçu plutôt qu'une heure en magasin.
Taylor c'est 800€ l 'entrée de gamme avec le fameux Expression System qui est parfois largement décrié. et c'est plus brillant/moderne.

J'espere que comme chez Cort, une Washburn plutôt très soignée sera dans les 800€ max. ;) possiblement déclinée en cutaway!
8
9
Je vais aller voir ça !