Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Epi les paul studio elite ou epi les paul custom serie avec 2 emg 81 ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 414 vues
  • 4 followers
1 Epi les paul studio elite ou epi les paul custom serie avec 2 emg 81 ?
Bonjour a tous

voila c'est bientot noel et je pense a une nouvelle gratte.
j'ai le choix entre ces deux grattes et sur thomann elles sont a peu pres au meme prix. la studio a parait il une tres bonne lutherie, bois, micro... et la custom a 2 emg 81 d'origine.
je me demande laquelle est la mieu sur tous les points ?
merci a tous
2
Avant que les gallonés arrivent parce que c'est logiquement la première chose qu'ils vont demander!... C'est quoi ton style?
3
Slt, c'est pas mal de metal genre metallica mais aussi des trucs variés.
si les micro de la studio ne sont pas assez metal je pourrai toujours mettre les emg 81.
voila
4
Peut importe ton style prend la Elitist... C'est des bois massif, bonne lutherie et finition... la custom est en contre plaqué, donc malgré les EMGs tu t'y retrouve avec la studio

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Ok pour la qualité mais il y a la gueule aussi et la , la studio fait un peu bout de bois avec 6 cordes dessus.c'est peut etre une question debile mais est-ce possible de rajouté les binding comme sur la custom ?
6
Si tu veux quelques choses qui a que de la gueule, et bien achète toi une Stagg copie LP !!!

Sinon le compromis idéal sera un ESP EC-400 AT, la qualité de la Elitist avec les EMGs et le look de la custom (enfin quasiment le look)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
:humm: :humm: miam miam +1 pour l'EC-400!
8
Sauf que l'ESP400 est équipée de EMG 81/60 mais la 400AT qui a peu près les look de la custom, elle est équipée de Seymour Duncan JB/59
9

Citation : pas mal de metal genre metallica


Metallica rime avec EMG! enfin ça rime presque :| Nan sérieux les EMG pour Metallica t'as pas mieux... :humm:
10
Et Seymour Duncan, ça rime avec quoi (Parce que si je sais lire les caractéristiques sur les sites de gratte, par contre, j'y connais que dalle !) ?