Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash "Rosso Corsa" Les Paul Standard
Photos
1/44
Epiphone Slash "Rosso Corsa" Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Prix public : 800 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : La Les Paul Slash Rosso Corsa chez Epiphone

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 516 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : La Les Paul Slash Rosso Corsa chez Epiphone
Epiphone reprend de Gibson la guitare Slash Rosso Corsa Les Paul Standard dans une édition limitée plus abordable que l’originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens ça n'a pas encore commencé à troller ici vous faiblissez les gars. :oops2:
3
Hormis un inconditionnel de Slash, qui va acheter cette Epiphone quand on peut avoir une vraie Gibson (Studio) pour le même prix ?
4
Ahem... "une vraie Gibson (Studio) pour le même prix". Tu réponds toi-même a ta question.

Je n'ai une qu'une seule Gibson (en 1998), et c’était une LP Studio. Je l'ai gardée 6 mois... ah oui, c’était marqué Gibson sur la tête, mais pour le reste, bah c’était une Studio quoi, je n'ai pas été convaincu du tout :noidea:.
Ce n’était pas une m*rde hein, mais elle ne m'a pas fait rêver.

Entre le "bas de gamme" chez Gibs, et le cran supérieur ailleurs, il faut bien faire son choix.

5
Certes, j'entend par "vraie" une guitare qui a le logo Gibson sur la tête, pas forcément une qui sonne...
J'ai une LPJ que j'ai comparé avec une Epiphone équipée de EMG HZ : difficile de différencier les deux.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 00:07:42 ]

6
bin vous savez quoi!!!
j'ai beau etre un gros fan de slash j'irai pas acheter cette gratte .... et je suis assez d'accord que pour le meme prix t'as mieux...

7
Tu l'as essayé ?
8
non
mais sur le test je trouve quelle sonne un peu ... pateux ca manque de brillance
ce qui a l air bizarre vu que c des micros signature slash
9
Faut voir le reste de la chaîne. Je pense pour ma part que comme le reste du matos estampillé slash ça doit être une bonne gratte.
10
a priori sur l'afd 100 de marshall y'a eu 2 ou 3 problemes de diode recenses aussi. je ne dis pas que tout est naze sur son matos, les serie gibson ont l air superbe. l ampli estampillé snakepit de 1995 sonne d'enfer aussi. apres tu as raison je ne l'ai po tester.... j avais essayer l'epiphone snakepit a l'epoque de la sortie et du coup j avais pris une gibson studio... que jai toujours d ailleurs
le probleme c 'est que c 'est cher tout meme c'est micro signature.... des fois jme tape a prendre les aph 1 avant meme qu'ils soient signé slash on en trouve des fois a 40 ou 50€ le micros....