Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul '56 Goldtop
Photos
1/315
Epiphone Les Paul '56 Goldtop

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul Special Run

Sujet Micros P90

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 9 281 vues
  • 15 followers
1 Micros P90
Salut à tous,

Une petite question au sujet du remplacement des micros p90 de ma gold top. Je sais que le sujet a été plus que débattu pour d'autres guitares mais j'aimerais avoir quelques retours d'expérience. Je trouve personelllement que le micro aigue est pas terrible et assez bruyant !!

Merci de votre aide car entre SD, Di Marzio rio grande et tout et tout , j'en perds un peu mon latin!!

@+
Afficher le premier post
41
Pour moi ( évidemment, c'est toujours très subjectif ), j'ai été conquis par les P90 Benedetti.
Avant, mes expériences en P90 étaient moyennes, j'avais jamais adopté, il me manquait quelque chose, depuis que j'ai les P90 Benedetti sur une de mes guitares, je la joue beaucoup plus que les autres.
Donc, un conseil, testez cette marque, je pense aussi que ce n'est pas tout à fait un hasard qu'un super luthier comme François Vendramini et d'autres ( évidemment) ont fait le choix de ces P90.
42
je ne connaissais pas du tout ces micros ... je vais regarder ça de plus près ;)

vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=ahRG-viqX8I

43
Citation de usf70 :
je ne connaissais pas du tout ces micros ... je vais regarder ça de plus près ;)


Personnellement, je les trouve fantastique, hier j'ai comparé avec les P90 d'une SG Gibson, comme on dit, je trouve qu'il n'y a pas photo, les Benedetti sont plusieurs crans au dessus, pourtant les Gibson sont loin d'être mauvais.