Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Vivian Campbell “Holy Diver” Les Paul
Photos
1/44
Epiphone Vivian Campbell “Holy Diver” Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : La célèbre Les Paul de Vivian Campbell recréée par Epiphone
Epiphone Vivian Campbell 'Holy Driver' Les Paul
Dévoilée au NAMM, le modèle signature Vivian Campbell est une recréation du modèle qu'il a joué sur l'album Holy Driver de Dio

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
x
Hors sujet :
(un peu hors-sujet) 'Tain, le gars pouvait être fier d'avoir participé à l'histoire de ces 4 grands groupes ! Ce qui est intéressant, aussi, je trouve, c'est que ces groupes avaient tous des esthétiques un peu différentes. Perso j'ai un faible pour Thin Lizzy, mais c'est totalement personnel !
"Waiiitin for an alibiiii !", la voilà la punchline correspondant à cette édition spéciale..! ^^
3
Citation de smuggz :
x
Hors sujet :
(un peu hors-sujet) 'Tain, le gars pouvait être fier d'avoir participé à l'histoire de ces 4 grands groupes ! Ce qui est intéressant, aussi, je trouve, c'est que ces groupes avaient tous des esthétiques un peu différentes. Perso j'ai un faible pour Thin Lizzy, mais c'est totalement personnel !
"Waiiitin for an alibiiii !", la voilà la punchline correspondant à cette édition spéciale..! ^^


Oui il faut clairement saluer la carrière du bonhomme :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Salut
Petite correction. C’est « Holy diver » pas driver.
Bien à vous
5
Citation de smuggz :
x
Hors sujet :
(un peu hors-sujet) 'Tain, le gars pouvait être fier d'avoir participé à l'histoire de ces 4 grands groupes ! Ce qui est intéressant, aussi, je trouve, c'est que ces groupes avaient tous des esthétiques un peu différentes. Perso j'ai un faible pour Thin Lizzy, mais c'est totalement personnel !
"Waiiitin for an alibiiii !", la voilà la punchline correspondant à cette édition spéciale..! ^^

Même si la voix de Dio est une des plus belles voix du rock (je le préfère de loin dans Rainbow ou même Black Sabbath) Thin Lizzy a aussi ma préférence. Toutefois Campbell n’a jamais joué avec Lynott, il n’a rejoint le groupe qu’en 2010... à ce stade c’était depuis longtemps un tribute band :bravo:
6
Ah, oui, en effet..!! Je pensais que c'était l'un des deux guitaristes à Les Paul historiques. Merci pour la précision (de taille).