Sujet Votre avis sur l'ESP Eclipse II

1 Votre avis sur l'ESP Eclipse II
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter l'ESP Eclipse II

si quelqu'un peut me donner son avis sur cette guitare, ou ses conseils pour m'encourager/me décourager à l'acheter
merci
Bon apparemment, pas beaucoup d'utilisateurs d'Eclipse ici ??
je vais devoir être le premier à prendre le risque et à vous dire ce que j'en pense alors ??
il en faut bien un ......
J'hésite en fait entre une fender Showmaster, une Ibanez Universe Uv7bk, et une Gibson LP Gothic, toutes des occazes, mais en bon état ......
toutes des guitares assez différentes je sais .... mais on controle pas ses coups de foudre
Au vu des caractéristiques de cette bestiole, il y a de fortes chances que ce soit une bombe !

Série Standard - Corps acajou avec table érable ondé - Manche collé acajou avec filet blanc - Touche palissandre 22 cases - Diapason : 24,75 pouces - Frettes jumbo - Incrustation drapeau avec incrustation ESP sur la 12e case - Accastillage noir - Chevalet fixe Gotoh Tune-o-Matic et cordier Stop-Bar - 2 micros EMG81 électronique active - 2 volumes + 2 tonalités - Sélecteur 3 positions - Mécaniques à bain d'huile autobloquantes Sperzel - Couleur : rouge sombre transparent

Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
Apparemment oui, elle me tente bien également mais je la préfère dans une autre finition qu'en rouge sombre transparent, notamment en vintage black ou en amber cherry sunburst.
le problème, c'est qu'apparemment elle n'est distribuée en france que dans cette couleur... :??:
C'est vrai que la noire est très jolie aussi.
Mais c'est pas un problème de distribution, je l'achète sur ebay aux etats-unis.
Je peux la faire venir pour 1000 USD + 120 USD de port. Vu le cours du dollar,c'est une affaire. Ca revient à 860 euros. Le moins cher que j'ai vu pour cette guitare en Europe, c'est 1600. Vous savez tout comme ca
Je pensais te contredire en allant sur le site de Thomann et finalement, pour une fois, ils sont plus cher qu'en France... :(((
Effectivement à 860 € de coût de revient, c'est plus que tentant. par contre çà me fait un peu flipper de la faire venir des US en raison des problèmes pouvant survenir pendant le transport.

fait nous signe dès que tu l'auras reçu pour nous donner ton avis sur la bête!!! :bravo:
Un ami à moi vient de recevoir sa les Paul Voodoo achetée sur ebay aux States, il n'a eu aucun problème avec le transport. par contre 200 euros de taxes à la douane ... mais ca reste une affaire.
Vous avez des combines pour évitez ces satanées taxes de douane ???
Hello
ben changement de programme, le vendeur n'a pas été cool avec moi.il a profité des 3 jours de réflexion que je lui demandais pour la vendre à un autre.
Je me suis donc rabattu sur une Gibson Les Paul Gothic, achetée sur ebay aussi.
Pour la modique somme de 680 euros .....
Désolé pour ceux qui attendaient une critique de la ESP