Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Truckster
Photos
1/102
ESP Truckster

Guitare de forme LP de la marque ESP appartenant à la série James Hetfield

Sujet Suis je le seul a avoir une signature J Hetfield sur ce forum?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 909 vues
  • 14 followers
1 Suis je le seul a avoir une signature J Hetfield sur ce forum?
Salut les gars ...ben voila j'ai craqué pour ce modèle signature qui est selon moi , enooormme...tant niveau look que niveau son ....en tout cas elle laisse personne indifférent lors de nos concerts.
En fait j'ai monté un debut de collection ESP (marque que j'adore): 1 viper standard black, 1 Horizon nt2 rouge sombre et ma derniere la truckster.....
J'ai fait reprendre une eclipse 2 pour m'acheter la truckster qui sonne plus sec et tranchant , plus precis aussi....
Si quelqu'un est comme moi et qu'il adore ce modèle et cette marque j'aimerais entendre ses avis ......
je comprend pas vu les qualités de l'engin que personne n'en parle sur ce forum .....ça sonne bien mieux que ma les paul 79 et sera dans la temps surement plus exclusif et collector.....
bon j'en convient faut aimer le look....mais moi je trouve qu'y en a ras le bol des grattes insipides ,couleur sunburst de base......
a +
2
C'est vrai que personne m'en parle!!!!!
mais moi perso j'ai bien le look
evidament c'est un modéle pour les fans de metallica!!!
et puis les guitares esp sont reputé pour envoyé le steak si vous voyez ce que je veut dire......

!!!

3
Question bete, pourquoi y'as 2 bouton types selecteurs ?
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
4
Un pour faire...
... "beau"... :|
5
:mdr: :mdr: ok ok merci pour ta réponse
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
6
Hé bien à mon tour d'en parler

Je suis fan de métallica

La truckster et l'eclipse II étaient dispo au mag ( en gaucher en plus ) et bien j'ai pris l'eclipse

- 1800 € contre 2150 € à la Truckster ( chère la signature )
- table en érable ondée magnifique sur l'eclipse, corps acajou sans table rapportée sur la truckster
- finition spécifique pas du meilleur goût ( pas à mon goût en tout cas )....côté relic sans commune mesure avec le concept fender....j'ai pas trop aimé le côté gris rouge noir qui fait peinture et pas absence de peinture dûe à l'usure

Peut-être que dans quelques temps je regretterai mon choix mais pas pour l'instant
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
7
Perso, je la trouve ignoble !!!!

elle sonne peut être bien mais pas mon style.
8
Ignoble non je n'irai pas jusque là.......il faut dire : " pas à mon goût " :nawak: :boire2:

Sérieusement même pour un fan de metallica comme moi eh bien je n'ai pas eu d'érection en la voyant ( j'ai plus 15 ans non plus :((( ) mais c vrai qu'elle doit sonner !!!! ( je n'ai même pas voulu l'essayer )
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
9
De plus je n'achète pas une guitare en fonction de ce qu'elle vaidra dans le temps. ce que les uatres pensent, je m'en fous du moment que la gratte répond à mes attentes.

signature ou pas ! :non: :non: :non: :non: :non:
10
Je deterre mais c'est juste pour dire que la signature James Hetfield que je trouve la plus belle est la ESP JH-3 :
https://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/viperzz_jh3.htm

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919