Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence en tre Wild et Perry chez Epiphone

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 5 followers
1 Différence en tre Wild et Perry chez Epiphone
Salut à tous, quelle guitare vous choiseriez entre l'Epiphone signature Zakk Wild et la Joe Perry ? où les trouver au meilleur prix ? quelles différences ?
2
Va falloir que je fasse un tuto pour vour vous expliquer qu'avec le moteur de recherche du site vous sauriez que Toutes les LP au dessus de la Classic (incluse) sont les mêmes a la finition prés.

Et encore auriez vous l'obligeance d'aller chercher ce tuto et de le lire ? :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ah, c'est agréable d'avoir une si belle réponse, là vraiment, je suis très avancé...
4

Citation : Toutes les LP au dessus de la Classic (incluse) sont les mêmes a la finition prés.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : Salut à tous, quelle guitare vous choiseriez entre l'Epiphone signature Zakk Wild et la Joe Perry ?


aucune des 2

Citation : où les trouver au meilleur prix ?


vpc allemand ou via les USA

Citation : quelles différences ?


aucune a part la couleur sans doute
la zakk wild c le truc horrible blanc et noir ... :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Pourquoi ne pas choisir l'une de ces guitares... ?
Quelle guitare acheter si l'on a environ 700 euros et que l'on est amoureux de la forme les paul... ?
les micros de l'epiphone made in USA sont-ils performants ?
7
Parce que tu prend une LP standard ou Classic de chez Epi et tu lui change les mics et tout ce qui est pourris dessus (mecas et chevalet) et tu as une gratte qui tient mieux la route que les pseudo signatures a moins cher, c'ets tout.

Et si tu veux absolument claquer 700 € dans une copie les Burny, Tokai et Edwards sont nettement meiux en tous points :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation : l'epiphone made in USA


c nouveau ca ?

je rejoins Lony, regarde du coté des LP MIJ.
Sinon look les washburn idol, les tolai coréennes, puis les fame.
derniere soluce = acheter une épi std d'occase avec micros changés

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
:clin: ca depend de ton style zack wylde c'est plutot metal et joe perry c'est rock....perso je prefere la perry
10
Euh ... té sur de ca ?
tout doit etre pareil, surement meme les micros !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.