Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson BluesHawk

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 6 405 vues
  • 9 followers
1 Gibson BluesHawk
Salut à tous :coucou:

Vous possédez ce modéle ? Postez vos photos, vos impressions, vos avis, artistes qui l'utilise ...
Merci ;)


Afficher le premier post
31
Kikill, Sebastien Chouard (grand guitariste de studio français)joue entre autres sur la blueshawk. Fais-toi prêter le DVD live de De Palmas, tu verras, ça sonne Gibson. Par parenthèse le peuplier a été longtemps utilisé en combinaison avec l'érable sur la 335.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32
La majeure partie du corps est en érable! http://www.blueshawk.info/specification.htm en combinaison avec du peuplier (fond). :mrg:
Photos d'artistes BluesHawk :
http://www.blueshawk.info/photos.htm
Ci dessous; Le guitariste de Charlie Daniels :
33
Merci à vous pour les artistes qui l'utilisent.
jvais jetter un coup d'oreille sur youtube (à condition que je les trouve)

Citation : Par parenthèse le peuplier a été longtemps utilisé en combinaison avec l'érable sur la 335.



j'ai l'impression que le concept de cette beauté est le même que celui de la 335 avec un corps réduit et un varitone (et des mics différents bien sûr)

une 335 ça sonne demicaisse ? (sachant que c'est pas tout à fait une demicaisse puisque le tenon traverse le corps en longueur)
le sustain est là ?? (seule demi caisse que j'ai essayé = no sustain)

ça a vraiment l'air d'une bombe :aime:
j'hésite limite à revendre ma tokai pour en chopper une tellement elle m'a l'air "parfaite"...pour un prix plus que raisonnable.
encore faudrait-il pouvoir essayer la belle.. :??:


je discutte avec un mec qui en vend une en ce moment mais la peinture a pris cher, elle s'écaille pas mal...
sachant que le prix est négociable, refaire une peinture ça revient à combien ?

et autre question, c'est le tenon qui traverse le corps avec un manche collé dessus ou bien c'est un manche conducteur (chose dont je doute de la part de gibson mais bon on sait jamais...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
34
Quelqu'un sait ou trouver des renseignements sur un numero de série...
simple curiosité de connaitre l'age de la bêbête
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
35
36
Merci pour tout ces liens silverfox!

j'ai écouté un peu et mes conclusions sont:
-sympa katie melua!
-en blues et en funk elle a l'air super interessante! ça sonne super chaud contrairement à ce que je m'attendai au vu des bois utilisés...
-en satu la gratte lutte un peu par contre.
faudrai lui coller un Humbucker en bridge et ce serai parfait!

personne connait des HB format soap ou bien une autre manip (pose de mini HB ?) qui défigure pas la gratte et touche pas trop à la lutherie..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
37

Citation : une 335 ça sonne demicaisse ? (sachant que c'est pas tout à fait une demicaisse puisque le tenon traverse le corps en longueur)
le sustain est là ?? (seule demi caisse que j'ai essayé = no sustain)



Une 335 sonne comme une 335, c'est la référence absolue des demi-caisses.
Ecoute Lee Ritenour ou Larry Carlton pour entendre ce son.

Le sustain est fabuleux.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
38

Citation : j'hésite limite à revendre ma tokai pour en chopper une



:bravo: Tu vas entrer dans la catégorie des guitaristes. C'est tout ce que tu risques.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
39
Blackmorse t'aime pas les MIJ toi ! :lol:
j'en déduis que tu n'en a pas essayé... :clin:
c'est vraiment de la tres bonne came, mais bon depuis que j'ai commencé la gratte j'ai flashé sur la blueshawk, au début pour l'esthetique, puis maintenant je me rend compte que le son semble à la hauteur de l'esthetique! bon en satu poussée elle a l'air asmathique quand même..

ya un gars qui m'en ferai une à 700€ mais la peinture a un peu pris cher (les années...) puis elle est noire et le top serai d'en trouver une rouge.

mais peut être qu'à ce prix c'est une super occaz ??
je connais pas l'argus de ce modèle
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
40
Elle a l'air d'avoir chaud quand même la p'tite Nelly furtado, pourtant elle est juste en soutif... :bravo: