Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce micro BurstBucker Pro vous semble t-il en bon état ? (cf photo)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce micro BurstBucker Pro vous semble t-il en bon état ? (cf photo)
Salut...

Que pensez-vous de l'aspect de ce micro BurstBucker Pro ? - sans capôt - (cf photo)
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine et ne sais pas bien quels éléments constituent un micro, mais je suis étonné de l'aspect de celui-ci, précisément sur son côté droit (à gauche sur la photo)... Visuellement, ça rend comme une sorte de bande magnétique (genre de vieille cassette audio à l'ancienne) froissée, ondulée et un peu flottant.

Selon vous, le micro est-il abimé ? Mal monté ? Ou alors c'est tout à fait normal et dans ce cas, veuillez excuser mon ignorance... :lol:

Merci de vos réponses...



(ps : j'ai hébergé l'image sur mon profil et apparaît en grand quand on clique dessus)
2
C'est simplement la bande de toile qui entoure les bobinage qui s'est décollée, rien de grave. On doit pouvoir la recoller. C'est toi qui a enlevé le capot?
3
Non, ce n'est pas moi qui ai enlevé le capôt... Il s'agit d'une Gibson Les Paul Standard en version Faded, et l'absence de capôts sur ce modèle est voulu par Gibson... C'est d'origine.
En fait, il ne s'agit pas de ma guitare, j'ai pris cette photo en vitrine d'un magasin... Le vendeur m'a assuré qu'il venait tout juste de la recevoir et qu'elle n'avait même pas encore été essayé... Curieux que cette bande de toile se soit décollé alors, non ?
4
D'ailleurs, est-ce un problème qui arrive souvent, ce décollement de bande de toile ? N'est-ce pas étonnant de constater cela sur une guitare neuve et fraîchement livrée ?
5
Etonnant en effet, Gibson laisse passer beaucoup de chose au contrôle!!
6