Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un son son plutot vintage ou moderne ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 047 vues
  • 4 followers
1 un son son plutot vintage ou moderne ?
Salut à tous !puisque je ne vois pas de nouveaux topics sur cette legendaire guitare je me lance! voilà n'ayant pas la possibilitée de tester la bete j'aimerai avoir des précisions sur le son de la bete, les sentations que procure la guitare et la difference niveau sonore et esthetique entre celle ci et la 57 en vu d'un prochain achat.
merci.

JMP!

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 16:49:18 ]

2
Salut !


Je pense qu'elle peut avoir un son aussi bien moderne que vintage en fonction de l'ampli dans lequel tu la branche et de tes réglages.
Moi je l'utilise pour jouer du prog' a la sauce Tool, isis etc... ... ... je la branche dans un stiletto. j'ai changé les micros pour des seymour duncan Sh-4 et APH100N, plus par gout que par nécessité mais même avec les micros d'origine ça fonctionnait très bien.

Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvori le monde connaitre la paix
3
je pense me la prendre et me prendre par la meme occaz soit un ceriatone chupacabra ou un metroamp plexi
dans les forums la 57 semble etre plus vintage grace a ca table en acajou en as tu essayer une ??

JMP!

4
La mienne me sert pour le métal, et c'est du bonheur, une bonne grosse patate, que ce soit dans une peavey ou dans un mesa, c'est le pied.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

5
j'avais acheté la 57,je l'aimais bien,mais le manche est un peu gros,
je trouvais qu'elles manquait un peu de basses également.
je l'ai echanger,il y a quelques annees pour une custom de 81,(sensiblement la meme que les nouvelles)
je préfère,le manche est plus fin,avec le renfort de la tete,(la 57 en est dépourvu)
les basses sont plus présentes.

par contre,acheter une guitare de ce prix sans l'essayer,c'est assez risqué:non:

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 20:12:39 ]

6
je suis en corse et cela fait des annees que gibson n'est plus distribuer :(
j'ai lance ce topic pour conforter mon idee et mes impressions sur la custom (classic) car j'en ai deja teste une vite fait sur un jvm410h chez milonga sur le continent et j'ai ete assez marque dans le bon sens par cette gratte de plus elle est depuis, que je debute, la guitare de mes reves :D: son sustain son son ^^ et son look fait d'elle une guitare vachement belle et unique!

JMP!