Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Marc Bolan Les Paul
Photos
1/13
Gibson Marc Bolan Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,056 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Marc Bolan Signature

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 489 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Marc Bolan Signature
Le Custom Shop de Gibson ressuscite le son de T. Rex avec la recréation de la guitare de Marc Bolan, la Les Paul Bolan Chablis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

je l ai achetée dans un mag a coté de chez moi. la finition je m en balancais car le look et le son étaient parfait!! elle est de 2005, mais bon si depuis 2008 ils se sont améliorés rien a dire. des photos ca va etre dur de faire bien net vu que c est infime pour les défauts de peinture. pour la touche et la table faut la tenir entre ses mains pour s en rendre compte.

enfin je la vendrais jamais car c est le best son et look de gibson!!  voilu

Pisse and love.

12
Ok, entre

Citation :
la jonction manche/touche se sent à s en écorcher!! le binding autour de la tête il dépasse de partout!! en j en passe d autres, franchement quand on la regarde de près c est une horreur de finition!


et

Citation :
des photos ca va etre dur de faire bien net vu que c est infime pour les défauts de peinture. pour la touche et la table faut la tenir entre ses mains pour s en rendre compte.


Y'a tout de même un monde hein

C'est bien ce que je disais, c'était donc juste bien histoire de raler :-D
13

exactement  icon_bravo.gif

Pisse and love.

14

On entend tellement tout et n'importe quoi sur les "périodes" Gibson... A croire qu'ils n'ont fait que des guitares de merde depuis la création de la boite facepalm

Est ce que vous savez si il y a des périodes meilleures que d'autres ? Comme les séries L ou la période pré-CBS chez Fender...

Loin de moi l'idée de créer un débat sans fin sur les préférences de chacun (épaisseur du manche, blablabla...), mais plutot un espèce de "frise" sur laquelle tout le monde serait plus ou moins d'accord !

N'hésitez pas à éclairer ma lanterne !

15
pour moi y'en a pas. Gibson a produit de très bonnes guitares à toutes les époques. Et des moins bonnes à toutes les époques aussi. J'ai plus d'expérience avec Fender, mais par exemple, j'ai testé des séries L complètement moisies, et des CBS exceptionnelles. Une guitare est de toutes façons unique. Ca s'essaye, et ca sonne, ou pas.

Tenter de faire des généralités c'est la porte ouverte au nawak, y'aura toujours quelqu'un pour dire "n'importe quoi j'ai une Les Paul de telle époque et elle sonne du feu de dieu contrairement à ce que vous dites" . Et il pourra avoir parfaitement raison.
16

Citation de : Denfert

pour moi y'en a pas. Gibson a produit de très bonnes guitares à toutes les époques. Et des moins bonnes à toutes les époques aussi. J'ai plus d'expérience avec Fender, mais par exemple, j'ai testé des séries L complètement moisies, et des CBS exceptionnelles. Une guitare est de toutes façons unique. Ca s'essaye, et ca sonne, ou pas.

Tenter de faire des généralités c'est la porte ouverte au nawak, y'aura toujours quelqu'un pour dire "n'importe quoi j'ai une Les Paul de telle époque et elle sonne du feu de dieu contrairement à ce que vous dites" . Et il pourra avoir parfaitement raison.

Tout est dit ! Et bien en plus  bravo

17

allez , buvons un chablis a la sanré de T rex, faut pas gacher ......

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

18

bravo

19

C'est bien ce qui me semblait ! Ca m'amuse toujours les mecs qui mettent dans les annonces "C'est une Les Paul des années 70 DONC c'est mieux que maintenant !"

 

Mouarf... facepalm

20

Mais "en 80, c'était mieux que maintenant" aussi d'après les annonces.  mrgreen