Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Randy Rhoads Les Paul Custom
Photos
1/13
Gibson Randy Rhoads Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,880 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Signature Randy Rhoads Limited Edition

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 645 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Signature Randy Rhoads Limited Edition
Gibson confirme que le Custom Shop lancera avant la fin de l’année une recréation de la légendaire guitare crème et noire du guitariste d’Ozzy Osbourne et de Quiet Riot, Andy Rhoads, en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un peu plus myhique que Chad Kroeger le gars Rhoads, mais ça reste bien, bien cher icon_mdr.gif Dommage...

 

++

SUMMER 666

3

@banshee : Randy, pas Andy. facepalm

4

Citation de : runuts

@banshee : Randy, pas Andy. facepalm

bien oui bien sur, mais avec deux doigts ça marche toujours mieux qu'avec un seul  icon_biggrin.gif tu auras compris que j'ai rippé du clavier !

5

Je trouve que Gibson abuse avec ses reissues à 10 000 $... Autant je peux comprendre le concept des guitares signature (profil manche, config micros, finition/coloris inexistant) mais là c'est quand même de l'arnaque, non ?

6

Abusé ! Ils se foutraient pas un peu de la gueule du monde, chez Gibson, avec un prix aussi élevé ? $10.000 la gratte, même si j'avais de quoi l'acheter rubis sur l'ongle, impossible que j'achète.

Ils devraient peut-être chercher à innover un peu, non ? Parce que là, c'est du gros foutage de gueule. Même si c'est une signature Randy Rhoads.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

7

foutage de gueule complet

une reissue qui possède des micros différents!!! c'est plus une reissue

écoeurant de voir gibson faire un tel business déjà qu'ils se foutent du monde avec leur politique commerciale sur des guitare actuelles au rapport qualité prix plus que douteux mais là c'est vraiment salir la mémoire de Randy Rhoadsfacepalm

Jelly roll
8

 je voudrais bien connaitre la raison d'un tel prix.

peut etre qu'elle joue toute seulicon_mdr.gif

9

Trop fort ! Gibson propose sa propre copie d'une navigator pour 4000 dollars de plus ! Fallait y penser !

 

Plus sérieusement, on en a déjà débattu sous une autre pelle du genre. Ils ont trouvé toute une belle brochette de pigeons pour acheter leurs Billy Gibbons signature et autres Jimmy Page Two. Du coup, ils ne se gênent plus. Faut dire que si les consommateurs sont assez cons pour le payer, pourquoi s'en priver.

 

Il n'y a que deux choses à faire pour vous :

1) boycotter toutes ces guitares à 8000 $ "souspretextesignature"

2) envoyez un mail de protestation à Gibson, ou un courrier, histoire de leur montrer à quel point leur geste est apprécié chez leurs clients

 

Même si vous ne le pensez pas, vous pouvez effectivement changer quelque-chose. Imaginons que, "seulement" 10% de forumeurs qui sont sur af le fassent. ça fait combien de lettres à lire à chaque guitare surestimée produite ? Beaucoup !

10