Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Deluxe Player Plus 2018
Photos
1/24
Gibson Les Paul Deluxe Player Plus 2018

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sort les Les Paul Player Plus 2018

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 602 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sort les Les Paul Player Plus 2018
Gibson Les Paul Deluxe Player Plus 2018
Cette gamme annoncée depuis quelques temps, mais disponible depuis peu, regroupe trois Les Paul aux tarifs plus accessibles que les modèles Standard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles ne sont pas vilaines, mais bon sang, la touche en bois-aggloméré-plastique à ce prix là ça pique un peu. :|

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
Oui, mais depuis l'interdiction du pallisandre..... faut trouver des alternatives
4
Il y a d'autres bois véritables, mais est ce que ça change la qualité de l'instrument que ce soit aggloméré ?
(qualité=son ou esthétique ce qui est subjectif, mais aussi durée, entretien...)
5
Citation de Zaiuz :
Il y a d'autres bois véritables, mais est ce que ça change la qualité de l'instrument que ce soit aggloméré ?
(qualité=son ou esthétique ce qui est subjectif, mais aussi durée, entretien...)


Non car les fabricants doivent suivre un cahier des charges très strict pour garantir les mêmes qualités sinon ils y perdraient beaucoup à tous les niveaux...
6

Hein ?

Pour ma part, Gibson est coutumier du fait. Ils ont simplement évité de mettre un bois qui serait coûteux en frais administratifs annexes, et ils ont opté pour un ersatz, ce qui est aussi plus logique sur une guitare du début de moyen de gamme.

7
Citation de Pucelle_Dabidjan :
...ce qui est aussi plus logique sur une guitare du début de moyen de gamme.


:8O: Du "début de moyen de gamme" à 2000 boules, quand même ! icon_facepalm.gif
8

Ouais, mais on parle de Gibson (1'600 le prix que je vois en haut). Le haut de gamme chez eux commence plutôt vers les 4'000 Euros.icon_confused.gif

Hors sujet :

 Si la guitare était dans le haut de gamme, ils auraient mis les essences classiques.

 

9
Citation :
Le haut de gamme chez eux commence plutôt vers les 4'000 Euros.icon_confused.gif


Heuu! faut pas non plus exagérer!
10

Je te jure que j'aimerais exagérer. Et si, par hasard, ça l'avait été, celà l'aurait été de peu.

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 19:11:51 ]