Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Photos
1/151
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $799

Sujet Commentaires sur la news : La jolie Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 6 042 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : La jolie Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Parmi les nouvelles Les Paul de Gibson, ce modèle nous a particulièrement tapé dans l'oeil !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
elle est cool en tout cas, ça donne l'impression d'avoir un vrai truc pour un prix très abordable, ok on a des belles ltd ou sterling dans ces prix là, mais ça fait sous marque tout de même.

a mettre en concurrence avec les fender japan vers les 1000 euros.

comparé à une cort mbc 1 on est où niveau qualitatif ?

j'suis sur une gratte qui lui ressemble, cad une épiphone rocksmith les paul junior humbucker.
c'que j'attendrai d'une nouvelle gratte, c'est un saut qualitatif sensible.

un seul micro, ça change la vie des indécis, plug'n play ( encore qu'il y a le bouton de tonalité ... )
je ne comprend pas tous les gens avec multi pick up / positions sur leur gratte, ça me prendrai trop la tête à chaque fois ( quel micro ou position utiliser ?! )

rien que le bouton de tonalité me donne le tournis ( haha ), plutôt à fond à gauche, à droite, au milieu ?! lol

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 23:51:37 ]

12

Une bonne démo par ici :

13
merci pour le partage ! :bravo:
franchement pour le prix ça défonce et y'a marqué " Gibson " mine de rien ça fait son effet, ne nous mentons pas.
Vive le one pickup style, c'est cool je pense.

Par contre, c'est presque pas assez cher pour ne pas avoir le sentiment d'avoir un truc juste " pas mal pour le prix " et pas sa favorite " the one 'n only " tu vois c'que j'veux dire.

14
Je pense que Gibson a fait un bel effort de positionnement marketing , une Les Paul Junior sans finition mais qui reprend les codes de la marques et a mon avis bien réglé elle doit sonner au top.
15
Citation de jeff :
Put...pour le prix ,ils auraient pu mettre au moins deux simples.:lol:

Non tu es chez Gibson. Pour moins de 1000€ tu n'as qu'une demi guitare. Genre ils l'ont transformé en double pan ce genre de Les Paul avec moins de bois et te mettent moins de micros... Ah lala.. Comment aimer Gibson:facepalm:
16
Citation de Vince_ :

a mettre en concurrence avec les fender japan vers les 1000 euros.


tu n'as définitivement pas testé les Fender Japan lol
17
bah oui malheureusement je n'ai pas accès à pléthore d'instruments par un entourage limité ...:-D
et les magasins sont tout sauf attrayants pour tester des grattes sans acheter.
18
Citation de ImMano99 :
Genre ils l'ont transformé en double pan ce genre de Les Paul avec moins de bois et te mettent moins de micros... Ah lala.. Comment aimer Gibson:facepalm:


T'es au courant que les modèles d’époque sont foutu pareil non? Et qu'il y a aussi des junior DC à 3500€... Avant de dire que pour moins de 1000€ t'as une demi guitare, renseigne toi donc..

Rock'n'Roll Is Dead

 

19
Citation de scorpix74 :
J'espere qu'on peut virer le pickguard icon_facepalm.gif

Suffit de dévisser ses vis de fixation . Mais ensuite, faut trouver quelque chose pour tenir le jack de sortie ...
20
elle a une spécialité la petite ?
c'est un peu la marche d'au dessus d'une petite épiphone rocksmith ? ( 2584077.jpg )