Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4663
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet GIBSON manche 50 ou 60 ?

  • 87 réponses
  • 31 participants
  • 70 356 vues
  • 33 followers
1 GIBSON manche 50 ou 60 ?
Bonjour, je voudrais m'acheter une les paul (un rêve d'enfant) mais quelle manche choisir le 50 ou le 60. O.K. je sais le mieux c'est de les essayer toutes les deux mais le problèmes il y a très peu de magasins qui vendent gibson dans ma région est la seule que j'ai pu essayer est une série limitée (plain top 58) avec un manche monstrueux qu'il n'a rien à voir avec les manches 50 ou 60 , ça serait sympa de me dire pourquoi vous avez pris un manche 50 plutôt que 60 ou vice versa, ça me donnerait une petite idée. Merci merci ami musicien. salv
Afficher le premier post
81
Citation :
Le profil de manche 59 n'est-il pas un peu moins épais que le profil 58 ?

Normalement, le 56 est plus gros que le 58, qui est plus gros que le 59.

 

82
Merci Berzin, çà confirme ce que j'ai pu lire çà et là sur le net.

Le top ce serais que j'aille chez toi essayer une R8 (je sais que tu en a :lol:) pour voir si le manche me convient ou pas. :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

83
Ca va être dur, je pars en vacances demain. :-D

 

84
Justement, plutôt que de la laisser sur son stand pendant ton séjour, pense à ceux qui en ont besoin.
85
Son stand en a besoin !

 

86
Faut voir avec Variaxocaster si ça l'embête de prendre le stand en pension aussi :noidea:
87
Citation de La :
Faut voir avec Variaxocaster si ça l'embête de prendre le stand en pension aussi :noidea:


Oh ben en faisant un petit effort je peux aussi prendre le stand en pension, et puis j'ai de quoi le nourrir pendant les vacances de Berzin ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

88
Bah voilà.