Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4663
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet argus LP standard 1995

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 6 393 vues
  • 9 followers
1 argus LP standard 1995
salut à tous,
voila je possède une LP standard noire de 1995 et je voulais savoir à quelle prix je peux la revendre.
Afficher le premier post
21

si je devais racheter une LP d'occasion, je décollerais la table chez le vendeur, histoire d'être sûr de ce que j'achète...
bon, pas sûr qu'on soit amis après.
22
Aux rayons x sinon

Rock'n'Roll Is Dead

 

23
Citation de sygwel :
Citation :
En 95 les Std étaient déjà weight releived.

hum... je rejoindrais plutôt l'autre avis, que les chambered c'est post-2000.

Je parle de weight releived, pas de chambered. Spa pareil.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24
Citation de arnaud.ret :
Citation :
C'est pas autant abusé que 250 000 pour une 59. :-D


je regarde le prix des vielles les Paul sur eBay, c est quand même un sacré business.

Je me suis trompé sur le swiss cheese , c est depuis 1983, faut une norlin finalement pour avoir une gratte pleine

Mais voilà, souvent les Norlin sont de vraies enclumes ! D'où l'apparition du Swiss cheese d'ailleurs

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25

C'est psychologique. La plupart des guitaristes, moi y compris, ne le remarqueraient pas. Cependant, sur le tarif de la guitare en occasion, ça a une importance non négligeable.

Beaucoup veulent des Guild de l'époque Westerly, mais si tu demandes à certains qui est Westerly, ils te disent que c'est le nom d'un luthier. icon_facepalm.gif

26

Hors sujet :

Après, pour les 800 euros que je proposais, ce n'était pas une cote à retenir de façon officielle. C'est juste que, si on replace une standard récente face à ses concurrentes, et qu'on efface la marque, tu ne la payeras pas 1'400 euros. Car 1'400 Euros, c'est la cote en occasion de LP carrément plus abouties. Mais, j'en conviens, le cachet Gibson a son importance, et il n'est pas rare que la guitare sonne mieux simplement avec le logo inscrit sur la tête.

 

27
Bonjour au forum,quelqu'un peut me dire de quels micros est équipée la gibson lespaul studio de1995. Merci davance.
28
Si ce sont les micros d'origine, 490R et 498T

S*ck my duck !

Mes ventes... 

29
95 est l'anagramme de 59 et rien que pour ça, ça doit faire monter le prix et je ne dis pas ça parce que j'en ai une... :oops2: