Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Pete Townshend Deluxe Gold Top '76
Photos
1/46
Gibson Pete Townshend Deluxe Gold Top '76

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Pete Townshend

Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une Les Paul Pete Townshend chez Gibson

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 414 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une Les Paul Pete Townshend chez Gibson
Il s'agit d'une guitare basée sur la Les Paul Deluxe Goldtop de 1976 jouée par l'artiste. Elle est équipée de trois micros.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Suis toujours surpris dans ces pages de lire des commentaires essentiellement basés sur l'esthétique. Une gratte ça doit avant tout sonner et on s'en fout royalement que ce soit une Gibson, Fender ou Dunoeux... Cette gratte à $4000 est vraiment la preuve de ce que j'avance... Si on en veut une... il suffit d'acheter une LP premier prix et de glinguer dessus un humbucker... tu auras le même résultat pour le quart du prix.... Puis comme cette config est à chier tu pourras, comme Townsend, ne pas l'utiliser et du coup décorer tes chiottes à moindre prix. Bon... c'est juste mon point de vue... mais j'ai juste qques décennies de gratte dans les pognes... faites en ce que vous voulez... mais ce serait mieux de garder vos sous pour autre chose...
12
C'est pour emporter ou pour casser tout de suite ?