Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signed 1958 Les Paul Standard "Brazilian Dream"
Photos
1/7
Gibson Slash Signed 1958 Les Paul Standard "Brazilian Dream"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $12,999

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars

  • 133 réponses
  • 34 participants
  • 8 062 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle Gibson Les Paul Slash à 13 000 dollars
Gibson Slash Signed 1958 Les Paul Standard "Brazilian Dream"
Le Custom Shop du fabricant américain propose un instrument d'exception calqué sur des modèles vintages, et utilisant du palissandre brésilien massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien voila! Gibson a trouvé comment redresser la barre!!
3
et uniquement au US ... 13 000$ c'est slash lui même qui livre les guitares ? icon_facepalm.gif
4
Quand vous relayez ce genre de news, pouvez-vous au moins relever l'absurdité de la situation? Ou mieux, ne relayez pas ce genre de news. Ca marche en partie parce que les magazines et les fanboys font "waouh, un instrument en bois exotique super rare qui vaut un an de salaire, trop délire!". Arrêtons simplement de parler de ces inepties et ça devrait contribuer à calmer le phénomène.
5
Quant aux specs, 2 réflexions personnelles:
-acajou massif léger, ça m'intrigue...
-bois exotique rare et protégé, colle animale, et pas d'export: entre la valeur de l'instrument, les douanes et l'interdiction probable de certaines de ces matières dans divers pays d'Europe c'est pas bien surprenant que la guitare ne quitte pas la maison
6

Hors sujet :

Gibson se lashe !!!

 

Ola !!!

7
wow !!!! quand tu sais que de toute manière elle vas prendre grave de la valeur tu te dit que tu vas appeler ton banquier .... alors en plus si elle sonne ... pourquoi se priver
8
Citation de Marcel :
wow !!!! quand tu sais que de toute manière elle vas prendre grave de la valeur tu te dit que tu vas appeler ton banquier .... alors en plus si elle sonne ... pourquoi se priver


Ouais bon uniquement disponible aux US... Perso je partirais sur autre chose parce que là autant vendre ta maison, ta voiture et ta femme :-D:8O:
9
Citation de Archion :
Quand vous relayez ce genre de news, pouvez-vous au moins relever l'absurdité de la situation? Ou mieux, ne relayez pas ce genre de news. Ca marche en partie parce que les magazines et les fanboys font "waouh, un instrument en bois exotique super rare qui vaut un an de salaire, trop délire!". Arrêtons simplement de parler de ces inepties et ça devrait contribuer à calmer le phénomène.


Pourquoi absurde ?
Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur argent ou non ?
Ou tu es là pour dire ce qui est bien ou pas ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

10
Citation :
Deux contrôles de volume 2500K CTS, deux réglages de tonalité 2500K CTS, câblés à la main avec des condensateurs Bumblebee


2500K..???? c'est pas plutôt 250K ??