Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Sully Erna Les Paul Studio
Photos
1/32
Gibson Sully Erna Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sully Erna signe une Gibson Les Paul Studio

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sully Erna signe une Gibson Les Paul Studio
Gibson annonce la sortie d'une nouvelle guitare Les Paul Studio signée par le leader de Godsmack, Sully Erna.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
No comment !
3
Citation de funkycrowds :
No comment !

Du coup comment quand même!
Black hole sun the gibson! Une couleur plus vive aurai été cool dans l'esprit punk rock californien.
4

5
autant j aime bien le groupe et les les paul ,mais là c est pas génial comme résultat
couleur bof ,dessin bof ,repères bof ,et un flanger dans la guitare :noidea:
MAIS POURQUOI SONT ILS SI MECHANTS .... je possède une esp esa holopainen et c est une putain de tuerie :classe ,discrete, magnifique et que des matéraux de chois et un finition esp signature et tout ça pour un peu plus cher... donc si vous voulais un soleil sur votre guitare allez plutot chez ESP :aime:
nan sans déconner ,qui va acheter cette les paul studio avec flanger intégré appart un fan fortuné qui n a plus les moyen de s acheter une vrai pédale de flanger apres avoir largué 1200€ :lol:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6

c'est vrai que le flanger intégré.... icon_mrgreen.gif

7

Prix annoncé par Gibson :  2332 $

Prix moyen dans la fiche AF : 1369 €

Vendue chez les Musicstore : 560 €

Bref c'est pas super cohérent tout ça, ni cohérent, ni coréen bien sur ....

Ola !!!

8

Tofe : Je pense que ça reflète l'engouement pour ce modèle. Je ne mettrais même pas 560 euros pour ça.

9

C'est vrai que de coller un flanger dans une guitare ça fait un peu curieux, sinon niveau look on a vu pire, et pour un seul micro moi j'aime bien les configs basique (du coup c'est pour ça que le flanger, bof, bof ) .....

Et je n'avais pas vu que cette guitare est sortie en 2013, je pensais que c'était un nouveau modèle .....

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 11:49:54 ]