Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton SC-550SL Gotoh Tribute
Photos
1/3
Harley Benton SC-550SL Gotoh Tribute

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton appartenant à la série Tribute

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 348 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle forme LP chez Harley Benton

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 326 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle forme LP chez Harley Benton
337270.jpg
La nouvelle SC-550SL Gotoh Tribute est la nouvelle version du modèle single-cut version Harley Benton.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Belles guitares à un prix raisonnable.
Seul manque dans cet article ce sont les tests en clean, overdrive et disto, car pour l'instant c'est juste beau sur les photos mais pas plus...à quand les test en situation ???...
3
Citation :
à quand les test en situation

à la sortie de l'éventuel test peut être? ^^

C'est une news pas un test pour rappel.
La guitare vient de sortir, on devrait rapidement pouvoir avoir quelques retours.
4
Cela n'empêche pas que si c'est seulement une news, un avis sur les sonorités peu être donné, les news servent aussi à ça...
5
Citation de StratoGibs :
Cela n'empêche pas que si c'est seulement une news, un avis sur les sonorités peu être donné, les news servent aussi à ça...

ben non, sinon comme dit plus haut ça s'appelle ... un test ! :mrg::facepalm:
6
Ben oui, nombreuses news AF ont déjà données un avis et tests sur les sonorités...
-edit modération de la 2nde phrase car elle manquait de respect à un autre membre-
7
A ce prix , si la lutherie est bonne ( correct ) on s'en fout un peu du son parsqu'après on la customise à son goût .

Sur photo le corps me plait pas mal.

 

8
Je suis OK avec le fait de Upgrader cette guitare en changeant les micros, car la lutherie me parait très convenable pour le prix, donc effectivement un avis sur les sons de ces micros est sans trop d'importance.
Merci à JuanLR pour cet avis éclairé, enfin un qui suis…
9
Question : Comment veux tu avoir un retour sur le son ou le rendu de cette gratte qui vient tout juste de sortir et dont on peut raisonnablement penser, que personne ne l'a possède encore... ??
En plus c'est du HB qui fait une wattmillième copie de marque connue dont on sait qu'on va en effet virer toute l'électronique pour la rendre un tant soit peu intéressante.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

10
Même si la guitare viens juste de sortir, le fabricant réalise quand même des tests en interne avant de mettre le produit en vente...donc il devrait, enfin ce n'est que mon avis, une démo son sur le site du fabricant, ce qui n'est pas le cas, même chez Toto il n'y en a pas, normal car HB fabrique pour Toto...