Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane R1500
Photos
1/90
Lâg Roxane R1500

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle guitare électrique Lâg Roxane Master 1500

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 154 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle guitare électrique Lâg Roxane Master 1500
Lâg présente une nouvelle guitare électrique de série Roxane, la 1500, un instrument fabriqué en France avec une finition “open-pore”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Flag. Superbe gratte!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
x
Hors sujet :
Rapppelez-moi, Noël, cette année, c'est bien le 25 octobre ? :lol:
13
Citation :
24.75" je crois.

@ props: merci.
14
zut, elle est belle et les fabrications francaises tiennent tres souvent le haut du panier hate de tester la bete
15
Horrible. une marque qui est totalement partie en couille en 10 ans. j'ai une Roxane de 2002 elle explose cette version à tous les niveaux. Les Arkanes sont moches, les Roxane on subit un viol de l'esthétisme (elle qui étaient si belles) et en plus beaucoup se plaignent de délais de livraison non respectés.

Heureusement que leur guitares acoustiques sont mieux ...
16
Citation :
Les Arkanes sont moches, les Roxane on subit un viol de l'esthétisme


Ca reste ton avis. Je préfère 100 fois une Arkane à n'importe quelle Ibanez et cette Roxane a un look pas dégueu amha.
Evidemment, elle ne plaira pas à tout le monde mais c'est à peu près le cas de toutes les grattes.

Après, pour l'histoire de la marque, elle subit le marché et ajuste son catalogue en conséquence.
Celle-ci sort de Bédarieux pour un prix aux alentours de 1200 euros. Ca fait longtemps qu'on a pas vu ça. D'habitude faut allonger au moins le double. Renseigne-toi un peu ce que ça vaut de sortir une pelle Made in France pour ce prix là.
Bon, ya un peu de mystère sur le bois utilisé mais je doute qu'il soit moins bon qu'un acajou du fin fond de Pétaouchnok séché en 15 jours dans une étuve chinoise.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 21:10:47 ]