Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD BK-600 Bill Kelliher (2016)
Photos
1/8
LTD BK-600 Bill Kelliher (2016)

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Bill Kelliher

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bill Kelliher signe chez ESP et LTD

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Bill Kelliher signe chez ESP et LTD
Le guitariste du groupe Mastodon rejoint ESP/LTD, et aura bientôt le droit à deux modèles signatures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est le mercato !

 

Exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre de l'article.

 

Le choix des essences de bois et de la construction transpirent l'exotisme et tranchent par rapport à l'ancien modèle signature!

Au moins on nous fait grâce du couple 81 85.

Pas dans mes habitudes de rager sur du matos, en particulier du matos signature de mes idoles (les 2 précédents modèles chez Gibs étaient bien cool) , mais là ça pince un peu.

M' enfin, le nerd de la guerre...toussa...

 

 

 

3
Citation de ghorgh :
C'est le mercato !
 
Exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre de l'article.
 
Le choix des essences de bois et de la construction transpirent l'exotisme et tranchent par rapport à l'ancien modèle signature!
Au moins on nous fait grâce du couple 81 85.
Pas dans mes habitudes de rager sur du matos, en particulier du matos signature de mes idoles (les 2 précédents modèles chez Gibs étaient bien cool) , mais là ça pince un peu.
M' enfin, le nerd de la guerre...toussa...
 
 
 


Avec ses choix de micros, on voit déjà le côté atypique du garçon qui ne veut pas faire comme tout le monde. Donc l'exotisme est assez 'normal', le choix de la couleur tranche beaucoup avec ce qu'il a déjà fait également. Comme s'il voulait tourner la page gibson...
Mais pas Lace puisque la bk-600 a été vendu en seymour duncan MAIS aussi en dissonant aggressor.. ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci