Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-401FM
Photos
1/58
LTD EC-401FM

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Sujet Changer pile micros actifs

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 751 vues
  • 3 followers
1 Changer pile micros actifs

Salut à tous les guitaristes.

Voila j'ai cette guitare depuis quelques mois et je voudrais changer la pile du preamp.

J'ai dévissé le cache à l'arrière mais celui ci ne s'enlève pas, il est comme collé. Et c'est pareil pour le cache qui accède aux potards.

Ça m'énerve. Alors soit, je me débrouille comme un manche ou alors il y a une manip que je ne connais pas.

Est-ce que quelqu'un saurait éclairer ma lanterne ?  icon_biggrin.gif

 

Musicalement

Afficher le premier post
21

Je vais poncer les contours du cache que j'ai réussi à sortir.

Je sais pas si ça marche avec une vis psk il faut quand même mettre un peu de force pour que ça s'enlève j'ai l'impression j'essaye encore avec un cutter sinon j'irais faire un tour au magasin.

Ça me parait bizarre quand même que ce soit la défonce qui soit trop juste psk ça serait le cas sur toute les 3 alors, même celui du sélecteur a eu du mal a sortir (j'ai poussé par l'intérieur en  dévissant le sélecteur).

Surtout quelle sont fait à la chaîne ces guitares et c'est des machines qui fraise le corps je pense.

22

ben oui... je sais pas... Ou alors ils tapent les plaques quand la peinture est pas encore séchée tip top et ca colle...

23

Même pas psk même maintenant je dois forcer dessus pour le remettre et une fois qu'il y est il bouge plus je vais enlever un peu de plastique sur les côtés des caches.

J'ai enfin réussi à l'ouvrir celui de la pile (avec un cutter) c'était galère. Et j'ai même pas abimé la peinture.