Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morris Les Paul
Photos
1/56
Morris Les Paul

Sujet Guitare morris type les paul

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 6 927 vues
  • 6 followers
1 Guitare morris type les paul
Salut à tous, je recherche des infos sur cette guitare. J'en ai récupéré une et je voudrais savoir si ça vaut le coup de la retapper ou non. Si quelqu'un peut me donner une idée du prix...

merci
Afficher le premier post
11
Tout a fait d'accord avec seb je poscede un model morris que l'on ma offert dans les années 70 elle ne tient pas l'accord et il faut changer les mecaniques
mais pour ce qu'y est du son il est vrais quelle sonne comme une grande .
de toutes les guitares que j'ai eu depuis c'est la seule que j'e n'ai pas revendue ,de plus c'est vrai quelle vaut largement le grattes a 8000 boules pour reprendre l'expression de seb
ha oui j'ai change le jack aussi trop de parasite avec celui d'origine mais bon vu l'age ...
je collectionne les infos sur la maison morris si quelqu'un a des infos ...
salut a tous les morris gratteux
12
Bienvenue au club :bravo:
13
J'en ai une heritee d emon pere des annees 70 ou debut 80
imitation lp custom

le manche est tres fin
mecaniques pas precises
micros, tres bon son, mais microphoniques :/
ca vaut pas une gibson mais c pas mal globalement

Blue Haired Akané
14
J'en ai une aussi tout erable manche vissé...
qui je trouve sonne pas si mal que ça.
Elle pese un ane mort: 5.2 Kg exactement.
Et pareil mes micros sont devenues microphoniques.
15
J'en ai une, qui date de 1981. Copie de Les Paul custom noire, modèle LP Global Sound. Elle est dans un état un peu pitoyable à l'heure actuelle. Je me demande si ça vaut le coup de faire quelque chose ou pas.
16
Moi je trouve que le mieux ce de la laisser sous sont état d'origine c'est mieux pour le culte et je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu cette gratte pour première guitare moi la mienne je ne sais pas grand chose a son sujet juste que c'est une japonaise manche vissé je ne sais même pas de quelles micros il s'agit et elle de couleur sunburst pour l'instant elle est en réparation vu qu'elle date de 1972 les caches micros n'ont pas résisté ^^

17
Salut luwis,

J'ai moi aussi une Morris type les paul, elle a ... plus de 25 ans mais elle est toujours en vie. Elle me donne énormément de plaisir et c'est vraix qu'elle n'a rien à envier aux Grandes. Seul petit bémol ( normal pour un musicien :mdr: )un mauvais retour dans l'ampli :??: .Les micros sont époque et donc pas équipés pour contrer ce problème.
J'aimerai bien changer les micros, mais, comme toi, je n'ai pas d'infos sur la question.
Au cas où quelqu'un pourrait m'éclairer, merci pour les infos.
Quoi qu'il en soit, je ne me laisse pas démonter pour autant et je la taquine encore souvent.
De plus, elle n'est pas seule... j'ai aussi une Ovation "Custum Ballader" (27 ans) et Ovation "Celebrity" (6 ans ) ainsi que, ma dernière acquisition, une Fender Stratocaster Mexico. Enfin, voilà, c'est l'éclate à fond, reste plus qu'à trouver d'autres musicos pour s'organiser un petit buf.

A+
DR25