Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr 20th Anniversary Aura
Photos
1/2
Suhr 20th Anniversary Aura

Guitare de forme LP de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Les Paul revue et corrigée par John Suhr

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 3 199 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Les Paul revue et corrigée par John Suhr
Suhr Aura
Pour fêter ses 20 ans, le fabricant Suhr propose une guitare s'inspirant furieusement de la Les Paul. Découvrez l'Aura.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation :
Merde alors, y en a donc qui aiment vraiment se faire du mal. Pour ma part c'est ce qui m'a toujours fait détester la Les Paul, le manche type bûche qui fout des crampes. Pour le coup là y besoin de corriger!


Ca TE fout des crampes... je suis super a l'aise dessus :noidea:
C'est pas un besoin de corriger, mais des specs qui ne TE conviennent pas.
32
Oui, certainement des centaines de milliers de guitaristes n'ont pas été gênés par ce profil de manche, et ce depuis les années 50.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 23:38:44 ]

33
Citation de Ya :
Ska: :|:(:x:

Je m'en remets financièrement (avec un petit trou de 3000€ non pris en charge par l'assurance....) mais psychologiquement, c'est un peu plus dur...
34
Ouah une millième copie de LP, que c'est original et le prix est vraiment indécent, cela deviens vraiment pathétique le marché us des grattes.

Elle aura beau avoir de super bois, faite à la main et roulé sous l'aisselle par Suhr lui même, cela reste une copie de LP
et la LP on en a souper du soir au matin. Il n'ont rien d'autre à proposer chez Suhr ??? PRS au moins ils innovent et leur série CORE ne coûte pas 8000€. Les Private stock sont à 10000 lieux de cette Suhr, ça c'est une certitude.
35
36
Citation de deucetone :

et la LP on en a souper du soir au matin..

... priceless, le type avait 2 LPs il y a pas longtemps, et en a encore au moins une :-D:-D:-D

Citation :
PRS au moins ils innovent

Oui, quand on voit la dernière J. Mayer, c'est sûr, c'est une révolution.

Citation :
Les Private stock sont à 10000 lieux de cette Suhr, ça c'est une certitude.

Le type n'a pas approché l'une ou l'autre, mais à un avis tranché sur la question, et en plus parlait de prix indécents plus haut: c'est sûr le Private Stock ils les donnent :-D:-D:-D
37
x
Hors sujet :
Tout a fait :-D... exemple de commentaires qu'on retrouve depuis quelques temps (pas que sur AF).
Non constructif, non argumenté, juste pour balancer son fiel.
:fatiguant:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 21:06:30 ]

38
+ 1 :)

C'est pas faux.