Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zemaitis A24MF-FP Miku Kobato Signature
Photos
1/6
Zemaitis A24MF-FP Miku Kobato Signature

Guitare de forme LP de la marque Zemaitis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Miku Kobato s'offre un modèle signature chez Zemaitis

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Miku Kobato s'offre un modèle signature chez Zemaitis
zemaitis-a24mf-fp-miku-kobato-signature-301034.jpg
La guitariste du groupe japonais Band-Maid a collaboré avec Zemaitis sur un modèle signature plutôt stylé !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Excellent, une news sur Band-Maid ! :8)

Le dernier album du groupe "Unseen World" est fantastique, à écouter absolument !

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 14:42:16 ]

3
Citation de IZZYlive29 :
Excellent, une news sur Band-Maid ! :8)

Le dernier album du groupe "Unseen World" est fantastique, à écouter absolument !

Je suis en train de découvrir le groupe du coup, merci du conseil sur "Unseen World" je vais écouter ça !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Avec un étui aux couleurs peu conventionnelles .

zemaitis-a24mf-fp-miku-kobato-signature-3319495.jpg
5
Le rock japonais féminin est particulièrement dynamique depuis quelques années, avec des groupes vraiment excellents et assez éloigné des clichés que l'on peut avoir de la musique japonaise en général.
Je vous recommande d'écouter, si vous aimez les sons plutôt Metal, des groupes comme Band-Maid ou Nemophila et si vous préféré plutôt le pop-rock le groupe Scandal fait figure de référence depuis plus de 10 ans. Tout est disponible facilement sur Spotify ou Youtube.

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 21:05:43 ]

6
Je suis très déçue, un groupe japonais avec des musiciens habillés en soubrette qui sont (a priori) vraiment des femmes, ça perd de son charme :mrg:

Pour ceux qui ne connaisse pas, je peux que vous inviter à découvrir :

7
Citation :
Le rock japonais féminin est particulièrement dynamique depuis quelques années, avec des groupes vraiment excellents et assez éloigné des clichés que l'on peut avoir de la musique japonaise en général.


Ah heureusement que tu précise, parce qu'en écoutant Band-Maid je trouvais qu'il y avait tous les "clichés" de la musique Nippone. J'ai failli me trompé !!! :mdr:

Mais blague a part, meme si ce n'est pas DU TOUT mon délire je trouve ca très bien qu'ils aient leurs identité déja, et surtout qu'ils la conservent sans devenir des pales copies US ou Européene. Au bout de 2 accords tu sais que c'est Japonais !
C'est un peu pareil en France en fait, un rythme un peu syncopé et fade, un chanteur qui a l'air de s'etre fait largué la veille, on sait que c'est Francais ! :mdr: