Aria MM-20

• TennesseeStudioTennesseeStudio

Aria MM-20Publié le 21/12/07 à 23:25
    Salut!
    LA aria mm20 est fabriquée en chine, elle dispose de 21frettes
    Dotée de cordes argentine savarez.
    Le vernis est très beau mais fragile, la mienne j'y prends soin mais elle a plusieurs éraflures, c'est inévitable.
    Le manche est long est très agréable pas très large: guitare manouche quoi^^
    Elle est de la même forme que les selmer, un beau design, c'est un bel objet. Le dos est bombé et les mécaniques de bonne qualités.

Donc oui manche très agréable, l'accès aux aigus est facilité par le pan coupé qui nous autorise le jeu jusqu'a la case 17.
    La forme est magnifique elle est pas très lourde mais pas toute légère non plus.
    On obtient un bon son a condition de jouer a…
    Salut!
    LA aria mm20 est fabriquée en chine, elle dispose de 21frettes
    Dotée de cordes argentine savarez.
    Le manche est long est très agréable pas très large: guitare manouche quoi^^

On obtient un bon son a condition de jouer a la manouche, c'est un instrument pour le jazz manouche, rien d'autre. Donc faut jouer avec l'attaque forte pour provoquer un son digne des guitares manouches

Elle convient au jazz manouche, un point c'est tout^^
    Nan sérieux, on peut pas vraiment jouer autre chose avec, le son n'est plus le même si on ne joue pas a la façon manouche.
    Elle a un son sympa mais pas assez fort, c'est pour cela qui il faut placer un petite peu de bois en dessous le chevalet pour l'augmenter. C'est un son correct pour les débutant en manouche, j'ai commençée avec celle ci et c'est vrai qu'elle est parfaite pour les débuts mais après avoir essayé plusieurs gitanes, on se rends compte que le son est un poil différent. La pompe manouche est pas excellent dessus en même temps c'est le modèle petite bouche.

Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant.
    J'adore son prix, son design et elle est vraiment de bonne qualité, presque pas un seul défaut de fabrication.
    J'avais pas essayé de guitare manouche evant celle ci. Après plusieurs mois de manouche j'ai essayé une gitane et jpeux dire que ça a pas de rapport, on joue beaucoup mieux avec une gitane, et le son est pas le même, donc conclusion: c'ets une bonne gratte manouche pour les débutants a condition de la revendre après pour acheter une gitane. quand on veut évoluer, faut changer de guitare parcequ'on se rends compte qu'elle n'as pas la même sonorité et le même rendu que les gitanes ou autres guitares de luthiers.
    Le rapport qualité prix est très convenable quand on voit le prix des guitares manouche, elle est de très bonne qualité et est une très bonne alternative pour débuter.
    Je referais ce choix si je savais que j'allais débuter le jazz manouche et j'en prendrais soin pour la revendre pour acheter une meilleure pour l'avenir