< Tous les avis Behringer V-Tone Guitar Pack
Behringer V-Tone Guitar Pack
Behringer V-Tone Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

makimura_55 makimura_55
Publié le 02/10/05 à 01:04
A vous de voir sur le site de berhinger

Manche pas tres agreable, mais correcte pour aapprendre a jouer
accés au aigu assez simple (forme stratocaster .. donc ca va), j'ai etai surpris par le poid la premier foi que je l'ai porté (je trouvai ca hyper lourd) mai en meme temps j'ai pa beaucoup de comparaison

Convien pa du tout a mon styl (et pourtan j'ai pa vraiment de style), les micro sont une vraie horreure, on m'a di qu'il yavai pa de "bon micro" ou des "mauvai micro" mai juste une "bonne facon de jouer" ou un "bon ampli" .... mai la je sui formel cette guitarre produit un son vraiment naze, enfin .. il est convenable si on joue tou seul dan sa cave san ecouter de music rock ou sans aucune autre comparaison musicale exterieur . Au debut ca me plaisait moi en tan que debutant, mai au boud d'une semaine quand j'ai ecouter mon pote avec sa squeer je me sui rendu compte que ct vraiment pas de la qualité ma guitarre( et pourtant squeer c pas le must ...)
en revanche l'ampli est plutot honnette (pour le prix)

Meme si vous etes debutant et que vous avez pa un rond n'achter pas ce pack , on se lasse tres vite (au boud d'un moi grand maximum), acheter n'importe qu'elle autre pack a la limite, mai pa celui la (apart si on vou le donne)
(remarque peut etre qu'un fan de classic y toruverai son onheur .. en son clair elle est assez bien )(et peut etre que les fan des vines pourrai y trouver leur bonheur mai pa beaucoup plus)