Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Pack
Photos
1/5
Behringer Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série Vintager

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Que vaut ce pack . ?

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 2 713 vues
  • 1 follower
1 Que vaut ce pack . ?
Salut !! tout est dans le titre .... A par que c'ets pas pour moi plutot pour un pote qui a fait quelques années de gratte classique et qui aimerai se mettre a l'electrique ... C'est pour jouer dans notre groupe ( on jou plutot du rock mais faudrai un micro assez fidele au son naturel de la guitare ) ... Vous croyez que ca fera l'affaire ?

Mon groupe : Zeds !!
Retenez le nom parce qu'on sera bientot celebre ( l'espoir fait vivre !! )
Afficher le premier post
31
Allé :up: vous vous endormez les gars ou quoi ?? :zzz:
32
Reponds deja à nos questions !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Merde dsl comm gt parti j'avais pas vu vos reponses :roll:
A la fin de chaque mois on oue une salle de repet avec tout le matos mais chaque semaine on repet chez moi ou chez un pote .. . Bientot chancun va avoir sa gratte et un ampli .. Je me renseigne donc la pour un pote qui veux s'en acheter une .
Malheureusement comme i lest pas completement debutant je me rend compte que cest pas trop ce qu'il lui faut ..
En plus je l'ai vu cet aprem et je crois qu'il y a une gratte qui lui plait ... Je trouvais l'idée d'un ampli a deux entrées interessante car si opn est en panne d'un ampli o moin ca depane et on peu brancher d'autre truc dessus comme une boite a rythme ou des truc comme ca ....
En gros l'ampli dependra du prix de la gratte ( entre 200 et 300 roro je crois ) et son budjet total est 500 roro ... Donc voila ..

Je vous passe les pouvoir ( toujours branché peavey ?? lol )
34
35
Il chope un peavey d'occase ou neuf en allemagne: bandit ou studio pro.
la guitare: cort X ou M, ou yamaha pacifica.

les memes conseils que ce matin !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
D'accord merci :coucou: