Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Pack
Photos
1/5
Behringer Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série Vintager

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Que vaut ce pack . ?

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 2 705 vues
  • 1 follower
1 Que vaut ce pack . ?
Salut !! tout est dans le titre .... A par que c'ets pas pour moi plutot pour un pote qui a fait quelques années de gratte classique et qui aimerai se mettre a l'electrique ... C'est pour jouer dans notre groupe ( on jou plutot du rock mais faudrai un micro assez fidele au son naturel de la guitare ) ... Vous croyez que ca fera l'affaire ?

Mon groupe : Zeds !!
Retenez le nom parce qu'on sera bientot celebre ( l'espoir fait vivre !! )
2
Euh la guitare c une koi ??
c evident qu'un pack comme ca, c vraiment du debut de gamme de chez debut de gamme, qui est seulement fait pour The debutant.
c koi la puissance de l'ampli ?? pour jouer en groupe, il parait leger ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ca ressemble a une copie de strat ultra bas de gamme, on en trouve souvent sous tout un tas de marque differente mais elle viennent toutes de la meme usine en corée. L'ampli ca doit etre un ptit Behringer a 60€, genre 10w pourri.
j'ai commencé sur ce genre de matos et kan j'y repense ca donnait vraiment pas envie de jouer :|
vaut mieu metre un peu plus de tune et prendre par example un Cort M-200, qui est une bonne petite guitare d'entrée de gamme (k'on trouve assez facilement dans les 250€ ) et un ampli Peavey Rage 158 ki est ptit ampli 10w honnete (mieu ke ceux ke j'ai pu entendre en tout cas... on le trouve dans les 170€ )

Voila, ca fait un peu plus de tune mais autant commencer sur du matos potable, je me turai jamais assez a le dire...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
C'estune berhinger mais un copie d'une stratocaster il parait :beurk: ...
Aparament le prix de l'ampli seul defit toute concurence alors je me demande si beringher ne fait pas d'autre ampli plus puissants et dans des prixs resonables ...
Autrement j'aimerai bien des avis d'utilisateur ... :mrg:
5
Clairement dans ces gammes la j'éviterai behringer...
Moi je defend Peavey parceque leur ampli a transistor sonne tres bien, c tres rare.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Occaz occaz!, j'ai eu ma strat et son ptit ampli fender à 200 € d'occaz faut chercher un peu pour dénicher l'affaire!

ce qui est sur c que j'avais une jim harley copie strat avant avec un ampli ross merdique (ça m'avait couté 200 € neuf) et que pour la meme somme en occaz, j'ai désormais une guitare en apparence identique mais qui sonne (et qui se revendra le meme prix ou meme plus en occaz)

bon 200 € pour le tout c que le mec voulait vraiment s'en débarrasser, on trouve pas ça non plus sous les sabots des chevaux

7
Ouai je pense que la gratte et l'ampli doivent faire un tout ... Moi j'ai une steve vai sur un parck et bin je peu vous dire que c'est a gerber :beurk: ... Heureusement j'en profite en repet ' ... :boire2:
8
Franchement les pack tu oublie, c ke des truc de daube. On s'en tire mieu séparément, meme pour du bas de gamme. Ca serait dommage d'acheter de la merde sous pretexte ke c un pack...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Autrement connaisez pas une guitare un peu roots dans le style ( et dans les micros ) ... ? en gros un truc a pas se servir avec une disto :roll: ... C'est juste une question comme ca ... En entrée de gamme je parle :mrg:
10
Quel genre de son tu cherche?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"