Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Pro-Mod DK24 HSH 2PT CM
Photos
1/75
Charvel Pro-Mod DK24 HSH 2PT CM

Guitare de forme SC de la marque Charvel appartenant à la série Pro-Mod

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les alléchantes Charvel Pro-Mod DK24 2PT CM

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 498 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les alléchantes Charvel Pro-Mod DK24 2PT CM
Charvel Pro-Mod DK24 HSH 2PT CM
Charvel propose deux modèles HSS et HSH grandement inspirés par la guitare signature de Guthrie Govan.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu les specs, c'est la Guthrie Govan du "pauvre" (enfin pas trop non plus:??:...)
3
Ben niveau spécifications avec le manche et les micros c'est plutôt bien voir même très bien, après la couleur n'est pas de mon gout.
4
j'aime bien cet orange spécial vintage, assez chaleureux, à la fois sobre parcequ'uni et pas complètement flashy, tout en étant forte en personnalité avec ce même orange...

par contre je tique un peu sur le trop plein de micros, positions, potards.
On peut aimer la polyvalence autant que la craindre quand aux questionnements qu'elle peut occasionner.
" plutôt cette position ou celle là ? hmm..." et parfois il arrive qu'on soit toujours sur la même position parceque les autres sont clairement en deça niveau qualité/plaisir auditif.

j'trouve qu'avec les mono micros, ça fait gagner du temps, par ex sur les gibson junior;
5
décidément on garde les même en ligne de mire, j'avions oublier avoir déjà poster ici...
bref, le modèle en pink pâle est sympa aussi, avec une config en SSH, donc sympa d'avoir le petit simple en micro manche...

cette configuration, HSH me fait penser aux super strat Ibanez dont je ne doute pas de l'excellent sacro saint rapport qualité prix, mais alors esthétiquement, c'est légèrement discutable ( double simple double ) comparé à l'élégance naturelle du triple simple Strat ou double double Gibson...