Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X500
Photos
1/2
Cort X500

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cort retravaille la série X

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Cort retravaille la série X
Cort X500
Quatre nouveaux modèles à l'ergonomie très travaillée et embarquant pour la plupart des vibratos Floyd Rose et des micros EMG arrivent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca se place en face des Ibanez rg 550 là, jusqu'à l'extravagance des skins, ( avec le modèle Rose, même si y'a pas les EMG sur la photo )

d'après certaines personnes, le rapport qualité prix serait excellent chez Cort, au contraire d'Ibanez qui sans rentrer dans des disproportions Gibsoniennes se met une bonne marge dans le tiroir.
3

Ne sont-ce pas des produits fabriqués dans la même fabrique ? Il me semble que nombres d'Ibanez sont fabriquées par Cortek non ?

Quand aux marges, je pense que le truc est plus simple que ce que tu ne penses Vince. Si Ibanez fait fabriquer ses pelles indonésiennes/coréennes chez Cortek, ils doivent les payer au prix que Cortek va appliquer, probablement identique, au sortir de l'atelier, aux prix de leurs propres produits. Après, si Ibanez veut gagner de l'argent dessus, ils sont obligés de marger la moindre. Le tout sera ensuite multiplié par les frais de ports et de douanes qui viendront encore multiplier l'embompoint de base.

My two cents.

4
en fait souvent mes posts avec affirmations un peu grossières n'attendent que des contre réponses du genre " en fait c'est pas ce que tu crois ".
précher le faux pour avoir le vrai en somme.:-D
5

Rhhhhôôôooooo.

6
x
Hors sujet :
comment décrirais tu le sens de cette expression ? c'est typiquement Afien ? premier degré, hein, je me faisias un petit recensement d'expressions afiennes charismatiques, " épicétou ", " cétéféxpré ", " ranàfoutt " pour l'instant...
7
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Ne sont-ce pas des produits fabriqués dans la même fabrique ? Il me semble que nombres d'Ibanez sont fabriquées par Cortek non ?


En effet.
8
vous en savez des choses :aime:
malheureusement , ma priorité objective pragmatique, c'est une acoustique icon_facepalm.gif
la grande majorité sur AF ( voir toutes ) sont des folk ( électro A ou pas ), et peu d'infos sur les nylons.