Fender American Deluxe Stratocaster Ash [2004-2010]

4.3/5
  • helvete08helvete08

Fender American Deluxe Stratocaster Ash [2004-2010]Publié le 14/10/08 à 20:49
    -N/C
    -jai joué sur une possédant de superbe seymour duncan et une autre avec un kit emg-hz
    -le meme vibratos vintage habituel
    -our ce qui est dés potenciel jai pu remarqué aspet identique au autre fender et autre repsie de ces modèle,et les raccordement des micros sont toujours aussi basique
    -manche en erable ,corps en aulnme 21frets ...

-le manche est typique de celui d'une fender, gros et orné d'un vernis qui est exésivement rèche. Soit un manche désagreable
    -On peut noté que a nouveau commme d'évidence meme il s'agit d'une fender sur ce point,alors la manche ne comporte que 21 frets dont seul 14 en sont réellement jouable
    -cette stratocaster change peut des autres et…
    -N/C
    -le meme vibratos vintage habituel
    -manche en erable ,corps en aulnme 21frets ...

-cette stratocaster change peut des autres et se trouve donc trés lourde , la forme et banal mais elle se retrouve agreable,cependant debout les pointes écrase la cage toracique et cela devien meme douloureux
    -Pour ce quil est du son et il reste semblable au autre , soit agréable et entrainnait pour joué de la contrie mais le reste et totalement a banir

-il ne convient en rien a mon style de musique pour q'il m'est impossible d'obtenir quelconque puissance dans le son et toute virtuosité eet mis ensourdine car note sont étouffé , cepandant il peu se révélé au bon plaisir crispant mais sont gain avec une distortion est inexistant.
    -j'ai joué sur cette guitare avec une veille amplis peawey,mais au un fender et deux ibanez different dont un tone blaster.....
    -malgres tout les réglage de la guitare je n'est pas pu différé les point négligeant de son son.
    -le son crispant a court terme peut ce révélé trés efficase en sont cleane avec un ampli trés puissant il ajoutera une touche de piquant mais come avec son son gras éttoufant toutes les notes il est trés irritant. a noté que le sont gras parait hamputé chacune des note crées.

-je ne l'utilise plus du tout elle mavait servie quelque fois en remplacement l'anné derniere.
    -je ne pourrait dire ce que j'aime le moin si ce n'est l'idée que les gens ce font dessus
    -je ne souhaiterai en aucun qu'a l'acquérir
    -D'apres tout les facteur cela peut étre déscevant, je pense qu'e le rapport qualité prix est horriblement outrant, dailleur en discutant avec un amis tenant un magasinde musique on a put remarqué que dautre marque telle fender commancai a prendre cette tendance a ce payé notre tête
    -je ne l'est point choisie cependant je le conseille face a dautre fender.