Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Eric Johnson Signature Stratocaster Thinline
Photos
1/12
Fender Eric Johnson Signature Stratocaster Thinline

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Johnson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une Stratocaster semi-hollow Eric Johnson

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 016 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une Stratocaster semi-hollow Eric Johnson
Fender Eric Johnson Signature Stratocaster Thinline
Le guitariste s'est allié à Fender pour créer une Stratocaster Thinline.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas $1,190 mais $1,990, donc 2,200€ en Europe... (ça aurait été trop beau!)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Ok, il y a donc une erreur dans le communiqué de presse de Fender. J'ai trouvé un autre communiqué dans lequel ils indiquent un tarif de 2329€, je modifie l'article.

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 16:03:57 ]

4
2329€? Cela laisse quand même rêveur avec actuellement un euro à 1,24$. A la sortie cela la met juste 45% plus cher ici qu'aux US. Je sais : il y a une différence de taxes, mais COMME MEME!!!!

Supper's ready!

5
Un strat moins lourde, parfait.

(PS : QUAND MEME)
6
Citation :
Il s'agit d'ailleurs du premier modèle de Strat semi-hollow mêlant un corps creux et les contours classiques de l'iconique instrument.

Vraiment?...

rcyjvgi7jncghys0ssr3.jpg

vxfpnweoella5niblb5c.jpg
7
Citation de Linn :
2329€? Cela laisse quand même rêveur avec actuellement un euro à 1,24$. A la sortie cela la met juste 45% plus cher ici qu'aux US. Je sais : il y a une différence de taxes, mais COMME MEME!!!!

Les taux de change évoluent rapidement, les entreprises sont donc amenées à estimer les risques de perte dans le cas où l'évolution leur serait défavorable. Ils prennent des couvertures de change.
Si on ajoute les frais de douane (quelques % plus frais fixes), la TVA (20%), et le travail administratif (dont la documentation CITES par exemple) nécessaire au commerce international, et sans doute quelques autres frais, ce n'est pas délirant.
Citation de artgoth :
Citation :
Il s'agit d'ailleurs du premier modèle de Strat semi-hollow mêlant un corps creux et les contours classiques de l'iconique instrument.

Vraiment?...

rcyjvgi7jncghys0ssr3.jpg

vxfpnweoella5niblb5c.jpg

Ces 2 Strat ont-elles les mêmes découpes (pour le bras et pour le bide) que le modèle standard ? sur ces photos ce n'est pas évident, alors qu'a priori la nouvelle les a...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8
x
Hors sujet :
Citation de Floflo44 :


(PS : QUAND MEME)


Nan, nan... t’inquiète, le comme même est une vieille blague d'AF ;)
9
Citation de Gégène94 :
Ces 2 Strat ont-elles les mêmes découpes (pour le bras et pour le bide) que le modèle standard ? sur ces photos ce n'est pas évident, alors qu'a priori la nouvelle les a...

Je pense que oui, surtout vu que ça fait des années que G&L l'offre dans son catalogue depuis des années. Je vois pas pourquoi Fender n'y serait pas arrivé alors que G&L si.
10
Ce n’est pas forcément un problème de compétence...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.