Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Nouvelle Strat Eric Johnson

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 883 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] Nouvelle Strat Eric Johnson
Fender présente une nouvelle Stratocaster signée Eric Johnson, celle-ci se différenciant du premier coup d'oeil des modèles pécédents par sa touche en palissandre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : avec finition nitrocellulique ultra-fine

Ne dit-on pas "nitro-cellulose", donc "nitro-cellulosique" ? ;)

En tout cas, elle a l'air pas mal et plutôt jolie (pour une strat) :volatil:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

3
Ah oui, je me disais bien qu'il y avait... enfin non, qu'il manquait un os! :volatil:
4

Hors sujet : Petit coup de gueule amertume, car j'avais rédigé une news sur ce modèle il y a plusieurs jours et je viens de voir qu'elle avait été supprimée sans un mot. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. :| Ça ne donne pas très envie de prendre du temps pour collaborer et partager les infos qu'on aperçoit par ailleurs. Je tourne la page. Petit coup de gueule amertume terminé. ;)

5

Hors sujet : Héhé moi aussi j'ai rédigé une news sur cette gratte il y a quelques jours ainsi que sur la nouvelle Fulltone Robin Trower et niet !

6

Cette guitare est vraiment bien, mais pourquoi n'y a t-il que ces coloris de disponibles ? je les trouve horribles et il y en a que 4... :(

7

Citation de AF :

touche en palissandre d'un radius de 12" pourvue d'un binding

Ah très rare il me semble sur les Fender ce genre de Gibsonnerie !

8

Un de mes élèves la possède : Un vrai bijou !

Le manche est particulièrement agréable et les combinaisons des micros très stratoides !

De surcroît, le binding lui donne un charme fou  mrgreen