Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Lexus LC Stratocaster
Photos
1/10
Fender Lexus LC Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 6 199 € TTC
1 Commentaires sur la news : Une collaboration entre Fender et Lexus a donné naissance à une Strat
310931.jpg
Le géant californien a uni ses forces avec Lexus (si si) pour concevoir une Stratocaster en édition limitée à 100 exemplaires.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
à suivre, la Telecaster "Dacia" ?
C'était bien la peine de se mettre à 2 pour produire ça... Ils s'em---dent à ce point chez Fender et Toyota ?
Hélas, parfois "Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût. (Nietzsche)"
3
C'est clair qu'une Tele Dacia devrait être plus abordable (en diesel) que le modèle Lexus ! ​....:mrg:

Idée pour Fender; quitte à faire n'importe quoi pour les inspirer:
-Guitare en Chanvre pour les solo Psyché :facepalm:
-Un modèle signature Elon Musk avec autocollant SpaceX Tesla en 10 exemplaires pour milliardaire à 150 000 $
-Une Jazzbass 28 cordes en micro tuning au cas ou quelqu'un possède 12 doigts :8O:


4
Pickguard recouvert de fibres carbone, il n'est pas directement en fibre de carbone ? Quel intérêt ?
5
ils ont prévu l’attelage pour fixer la sangle solidement ?
6
Un partenariat avec Lexus et la gratte n'est même pas hybride, style Variax ou avec des piezzo, etc...C'est nul (Aucune imagination...) !
Bon, elle sera au moins admise à Paris après 2024....
7
L'époque des Jaguar et Mustang est révolue !
8
Bon ben, ils ont prévu une Squier Toyota Yaris en édition pas si limitée ?
9
Citation de julbul :
L'époque des Jaguar et Mustang est révolue !

oh oh, bien vu :)