Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Final Fantasy XIV Stratocaster
Photos
1/10
Fender Final Fantasy XIV Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une Stratocaster Final Fantasy débarque chez Fender

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 744 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une Stratocaster Final Fantasy débarque chez Fender
fender-final-fantasy-xiv-stratocaster-304585.jpg
Vous aimez la Stratocaster et Final Fantasy ? Fender a pensé à vous.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Oui, j'aime.

Mais ce tarif :8O:

'Vais peut être me mettre a l’aérographe, tiens :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 13:28:27 ]

3
Clair que ca fait... cher !
4
C'est beau mais le prix du n'importe quoi ;-)

Zorks regarde aussi l'hydropainting j'ai fait une gratte comme ca ... ca déchire ! pour moins de 150 euros ...
ca marche sur le bois le plastique les boutons ... enfin tout sauf les cordes . procédé très utilisé en tuning moto auto
ca n'altère pas le son.

5
J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette guitare. Si on joue à ce MMORPG, a-t-on vraiment le temps de jouer de la guitare aussi ? :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
C'est une nouvelle version de GuitarHERO ?
7
C'est quoi ces commentaires de débiles là. C'est vous les trous du cul... c'est pas possible de juger comme ça.
8
A quand une Fender Pokemon ? ou même Peppa Pig ? ...tant qu'on y est... ...et pourquoi pas 50000 balles ou 100000 balles ? (...Et en plus c'est même pas une strat US pour le prix !!!). Ok pour la Squier Hello Kitty dont je suis fan (pour ceux qui connaissent... C'est fun, pas cher du tout, et sur youtube, Chatreeo déchire dessus, allez voir !!!!), Mais là... Non, faut quand même pas déc*nner...
9
Citation de poulet333 :
A quand une Fender Pokemon ? ou même Peppa Pig ? ...tant qu'on y est... ...et pourquoi pas 50000 balles ou 100000 balles ? (...Et en plus c'est même pas une strat US pour le prix !!!). Ok pour la Squier Hello Kitty dont je suis fan (pour ceux qui connaissent... C'est fun, pas cher du tout, et sur youtube, Chatreeo déchire dessus, allez voir !!!!), Mais là... Non, faut quand même pas déc*nner...


Ha donc Hello Kitty, c'est OK mais pas Final Fantasy ??? hahaha on aura tout lu sur ce forum... Je dirais fourre-tout même.
10
Perso j’aime bien : tout noir avec ces 2 touches de couleur
"Hapiness is a warm gun..."