Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Guitarshop 10th Anniv 1963 NOS Stratocaster
Photos
1/16
Fender Guitarshop 10th Anniv 1963 NOS Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 199 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Une Stratocaster 1963 NOS en édition limitée

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 382 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Une Stratocaster 1963 NOS en édition limitée
Le second épisode des célébrations des 10 ans de Guitarshop va permettre à 5 chanceux de mettre la main sur une Stratocaster 1963 NOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Aussi loin que je me souvienne, le New Old Stock concerne des instruments faits avec des pièces d'origine (plastiques, potards, condensateurs voire câbles etc.) à l'identique des guitares d'origine, ou à la composition identique. A l'inverse d'une reissue, faite avec des matériaux modernes selon les cotes d'origine, ou des modèles "relic" artificiellement vieillis pour faire genre (plastiques jaunis, rayures heavy relic, tout rajouté après construction).

Ils s'expliquent sur tout cela sur cette page. Malheureusement en Anglais, et google trad est un ami qui nous veut du bien mais ne peut pas tout faire.

Du coup, les critiques peuvent être fondées mais ils semblent avoir une clientèle pour tout cela, d'autant que les modèles anciens sont en nombre limité aujourd'hui, contrairement aux musiciens.

Be bop a loulou !

12
En nombre limité et hors de prix, j'ai vraiment retrouvé le son et le feeling d'une "vraie" 65' avec ma Custom Shop pour 2 ou 3 fois moins cher :aime: !
13
Citation :
Mécaniques Gotoh de style vintage - 3 micros Fender Custom Shop Fat ‘50s Strat au manche, «’60s Strat RG (polarité inversée) au milieu et ’69 Strat au chevalet


Une guitare de 63 avec des micros 1950 et 1969, ça ne fait vraiment pas 'old stock' :bravo:
Cela dit, la gratte est sûrement très bonne avec la qualité Custom Shop
14
C'est vrai. icon_facepalm.gif

 

15
Guitar shop indique : "Elle est tirée seulement à 5 exemplaires"

Mouais, vraiment ?
Faut être précis pour ne pas passer pour malhonnête.
Merci.