Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Jimi Hendrix Monterey Stratocaster
Photos
1/94
Fender Jimi Hendrix Monterey Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Fender Strat Hendrix

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 4 245 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Fender Strat Hendrix
Ce nouveau modèle rend hommage à la fameuse guitare brulée durant le concert de Monterey.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
En fait je répondais surtout à la citation de Nomade-07 faite par Thedams. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Citation de Nomade-07 :
...alors qu'Hendrix ne l'appréciait pas particulièrement.


Étrange, moi j'ai entendu qu'il avait carrément "converti" Eric Clapton aux strats ^^;;;

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 10:39:49 ]

23
Citation de Locomotiv :
Ce nouveau modèle rend hommage à la fameuse guitare brulée durant le concert de Monterey.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"business of business" une entreprise à besoin de vivre et après tout je crois même qu'il eu des guitares " Kirk Douglas" qui n'était qu'un joueur de banjo occasionnel mais sympathique notamment dans quelques "Western"...sans oublier Johnny Depp.
[/quote]

Oulala! Avant de sortir des anneries le mieux est encore de se renseigner un peu, style « Google est mon ami ». Le Kirk Douglas qui a une Gibson SG custom signature n’est pas l’acteur d’Hollywood mais son homonyme, qui est le guitariste des Roots dont le groupe officie tous les soirs au Jimmy Fallon show. Évidemment quand on sait ça, un modèle signature prend tout son sens.

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 12:11:46 ]

24
x
Hors sujet :
Pourquoi me cites-tu dans ta réponse :???:
25
Erreur rectifiée. Sorry