Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Jimi Hendrix Monterey Stratocaster
Photos
1/94
Fender Jimi Hendrix Monterey Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Fender Strat Hendrix

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 4 244 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Fender Strat Hendrix
Ce nouveau modèle rend hommage à la fameuse guitare brulée durant le concert de Monterey.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pétard encore une strat Hendrix icon_cool.gif

J'espère que ce modèle est ignifugé icon_mdr.gif

Je veux dire il y a déja un modèle Hendrix au catalogue, ils vont en mettre 2 en même temps ?

http://shop.fender.com/fr-FR/electric-guitars/stratocaster/jimi-hendrix-stratocaster/0145802305.html

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 17:05:43 ]

3
Oui mais l'autre modèle Hendrix propose une tête renversée et la position du micro manche renversée aussi, pour coller au fait que Jimi jouait en gaucher sur une guitare droitier renversée...
Là,il n'y a que le look qui évoque Hendrix.:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Je vais encore me répéter, mais ça fait moult que Fender avait déjà tenté l'affaire avec un modèle totalement inversé y compris au niveau de la sérigraphie pour que le môsieur pété de thune puisse lire le logo "Fender" avec la tête en bas quand il se regardait dans un miroir pelle à l'épaule...
Va p't'êt' falloir lui foutre la paix au père Jimi un de ces quatre...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
x
Hors sujet :
Ce qui m'a frappé, quand j'ai voulu essayer de jouer sur une strato gauchère montée en droitière, c'est l'absence de repère sur la tranche du manche et la jack qui défonce l'avant bras droit.
Sinon, je n'ai pas eu le mojo de Jimi, alors je suis retourné sur mes guitares de droitier ...
icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Pour une fois, le prix semble raisonnable, non ??
7
Citation de zicjak :
Oui mais l'autre modèle Hendrix propose une tête renversée et la position du micro manche renversée aussi, pour coller au fait que Jimi jouait en gaucher sur une guitare droitier renversée...
Là,il n'y a que le look qui évoque Hendrix.:oops2:


C'est du détail tout ça, tu penses bien que la tête soit d'un côté ou de l'autre et le micro de traviole ou pas, la guitare ne sonnera pas différemment. Ce sont des guitares à 1000 euros. Et puis Hendrix ça faisait rêver les ados boutoneux il y a 40 ans, mais maintenant ? Les quinquas qui se remettent à la gratte ?

Ola !!!

8
Citation de tofe :
Et puis Hendrix ça faisait rêver les ados boutoneux il y a 40 ans, mais maintenant ? Les quinquas qui se remettent à la gratte ?


Ou les quadras qui ne l'ont jamais vraiment lâchée? :oops2: :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
C'était plutôt il y a 50 ans :-D
10
Mouais.... Et on aimerait bien n'avoir encore QUE 50 balais... :??:
Note : et on ne voyait pas les boutons, on avait trop de cheveux (on avait.....).