Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster

  • 104 réponses
  • 39 participants
  • 19 290 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle Fender Jimi Hendrix Stratocaster
Fender ajoute aujourd’hui à son catalogue une nouvelle Stratocaster Jimi Hendrix Signature, une guitare qui va vous mettre la tête à l’envers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le vibrato accolé au Mi grave aurait été plus judicieux pour qui est pris d'Hendrixite aigüe.
Façon Number One de SRV.
Pour le reste, attendons de savoir comment elle sonne.
Et à quel prix... :-D

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 18:22:30 ]

3
comme c'est original... après des années de R&D (sigh)
oui, je sors, pas la peine de me pousser.
4
Ridicule.

Tout comme les modèles signatures de Cobain en versions droitiers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Y a pas de modele pour gaucher ? :bravo:

ok, je sors aussi :fleche:
6

Mouais... Etant pourtant fan d'Hendrix (Comme a peu pres tous le monde) je ne suis pas conquis... Autant prendre une "normale" et inverser les micros. J'aime pas ces tetes inverser avec le corps a l'endroit...

Cobain c'est encore une autre discussion a mon sens... La guitare n'etait pas renversé, et le qualité/prix en prenant en compte le prix du relicage, c'est pas mal ! (Si on aime bien entendu...)

Et le relicage etait vraiment bien fait !

 

 

 

7
J'attends avec impatience le premier gaucher qui jouera sur cette Hendrix signature avec la tête à l'endroit icon_facepalm.gif:8O::-D

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 21:03:03 ]

8
9
Citation :
Le vibrato accolé au Mi grave aurait été plus judicieux pour qui est pris d'Hendrixite aigüe.

Citation :
comme c'est original... après des années de R&D (sigh)

+ 1 !
Hendrix (que j'aime beaucoup) on peut toujours en jouer les notes. Mais pour tout ce qui tourne autour et qui rendait son jeu si personnel et reconnaissable de suite, les bends approximatifs, les larsen et "scrich ! cratch !" sur les cordes plus ou moins volontaires, bon courage si on veut éviter la caricature. Comme pour tous les autodidactes non conformistes...

Cette guitare inspirera-t-elle ses fans et ses émules au point qu'ils se surpassent dans le style du maître ? Pas sûr. Et, pour que la fête soit complète, il faudrait aussi le stack Marshall au format frigo - congélateur, et aller jouer au milieu des bois pour rester bon copain avec les voisins. Par contre ce qui est à peu près sûr c'est qu'elle les tapera sévèrement au porte feuille. D'ailleurs ce pauvre Jimi, qu'est-ce qu'il aura fait gagner comme pognon à titre posthume à tout un tas de gens...:??:

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 22:34:28 ]

10
Pour moi c'est GML direct :beurk: