Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JV Modified ‘60s Stratocaster
Photos
1/20
Fender JV Modified ‘60s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série JV Modified

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : La série JV est de retour chez Fender

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : La série JV est de retour chez Fender
318407.png
Vous vous rappelez de la série Japanese Vintage sortie dans les années 80 ? Fender la ramène à la vie avec quelques touches de modernité.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Formidable! des rééditions de rééditions!!! dans 30 ans ans ils feront des rééditions des JV 2020's qui copient les JV 80's qui copient les strats 60's.
Même le service marketing n'arrive plus à innover.

[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 18:45:39 ]

3
@Storky Si tu veux de l'innovation et rester dans le groupe "Fender" prend une Charvel !

Pour les noob 7ender c'est ces modèles, pas les séries dimensions et j'en passe. C'est pour cette raison qu'ils ont des marques satellites pour sortir de la routine.

Imagine les appellations Fender RI63 v2, v3, v4,.... C'est le problème d'avoir réussi du premier coup.

En parallèle, je ne comprends pas G&L qui pourrait proposer d'autres choses au travers de leur "tribute" et qui reste englué à reproduire leurs modèles US ailleurs.
4
En effet l'innovation ce n'est pas leur principal créneau, mais ils ne font que répondre à la demande.
Chez boss ils ont vus que les pédales des 80's se revendent 300 balles (Dimension chorus DC2, Hyper Fuzz FZ 2 ...) Ils ne sont pas cons, ils les rééditent dans les séries waza à 300 balles.
Les Fenders JV sont recherchées? pas de soucis on va en refaire!
5
x
Hors sujet :
Logique de marché, demande/offre toussa... tant que ca se vend bien, ils auraient tort de s'en priver :noidea:
6
Ils ne font que suivre la demande des consommateurs, je ne sais plus qui disait que lorsque que l'on achète, on vote.
Si on veux du moderne on trouve ce qu'on veux dans d'autres marques. Et comme le dit 4_cordes, on retrouve ça dans le groupe FMI.
Au final on trouve ce qu'on veux, tout le monde est content.
N'empêche que le marketing fender est ridicule, il ne font que du old school mais veulent renouveler leur catalogue, d'où les réédition de rééditions.
En comptant les squier et fender on arrive à plus de 500 références dans un catalogue basé à 80% sur 2 guitares et deux basses et encore si on ne veux acheter que du neuf!
C'est un foutoir immense, personne ne viendra jamais faire le tri dans les fiches produits fender d'audiofanzine !!