Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Gary Moore Stratocaster
Photos
1/4
Fender Limited Edition Gary Moore Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort une Stratocaster Gary Moore

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 4 867 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fender sort une Stratocaster Gary Moore
Cette édition limitée tout droit sortie du Custom Shop de Fender reprend les caractéristiques de la Strat Fiesta Red de 1961 du guitariste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
En représailles Gibson va sortir une Les Paul David Gilmour Signature... :oops2:
4
Ah, ah, je me disais aussi que Gary Moore était plutôt Gibson que Fender, mais bon...

Ola !!!

5
C'est marrant sur You Tube il y a plein de vidéo de Gary Moore jouant sur strat et de David Gilmour jouant sur Les Paul, comme quoi les grands guitaristes sont moins sectaire que les forumeurs d'Audiofanzine.
En tout cas elle est magnifique cette guitare, même si elle doit couter une petite fortune.
6
C'est tellement agréable d'être sectaire. :bave:



Cadeau. Tu auras reconnu Billy Cox et Mitch Mitchell, bien sûr. ;)
7
En même temps pour plagier Hendrix la strat est de rigueur, et je ne vois pas où est le sectarisme de dire qu'on voit plus souvent Gary Moore avec une Gibson et Gilmour avec une strat... je me doute bien qu'ils ne sont pas restés bloqués sur un modèle de guitare, et à leur place je ne me gênerait pas pour en essayer des dizaines, bref ...

Ola !!!

8
C'est comme moi, un coup je joue sur une PB St Blues, un coup sur une JB St Blues, non au sectarisme. Je :fleche:
9
Certainement un très bon instrument même si ces modèles "relic" semblent plus s'adresser à des fans ou/et des collectionneurs qu'à des musiciens qui vont les jouer.

C'est malheureusement une autre des déviations qu'à subite:mdr: le marché.
10
Il n'y a pas que des musiciens pauvres non plus ....ceci dit on achète rarement une guitare de ce prix sur un coup de tête...

Ola !!!