Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mike McCready 1960 Stratocaster
Photos
1/7
Fender Mike McCready 1960 Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender a cloné la guitare de Mike McCready

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 2 880 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Fender a cloné la guitare de Mike McCready
fender-mike-mccready-1960-stratocaster-299274.jpg
Le guitariste de Pearl Jam a prêté sa Stratocaster de 1959 au Custom Shop Fender qui l'a soigneusement reproduite à l'identique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de nikos_sophos :
A ce prix il aurait pu dédicacer la chifonette ??


y'a peut etre sa sueur dessus ? lol
22
Symboliquement c'est chouette qu'un guitariste de la carrure de Mccready aie sa signature chez Fender, le reste n'est que détail.
23
Ça me rappelle mon enfance ! Mais j'espère qu'à ce prix il la livre en main propre
24
je imagine quils'agît de marketing mais en ce moment ou tout le monde souffre, pas de concerts, pas d'art, pas de travail, pas d'argent pour manger..... (folies du covid)

on se retrouve dans un website (audiofanzine) qui marche je crois surtout grace aux annonces d'occasion, ou le poor musiciens cherche des économies. ...mais volia une guitare inutile (à mon avis ) pour 14000euro!!!
on passe par des news des clones Behringer (justement on cherche des économies ) à la ferrari en diamants de chez fender! :mrg:

pour infiniment moins d'argent vous pouvez avoir votre bête totalement personnalisé et unique de lutherie.

oui ce covid est vraiment dangereux....il tue les cerveaux! :facepalm:

je m'excuse d'avance si j'ai touché la sensibilité de qualcun avec mon opinion....en tout cas ça reste simplement mon opinion ; )
25
Bôf, le covid en a enrichi quelques uns. Tant que ça marchera, ça ne dois pas coûter très cher à la marque de fabriquer ce genre d'instruments de toute façon...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26
:oo::oo::oo: La vache !!!!! A ce prix là; j'espère que t'as au moins un petit mot doux personnalisé de la part de Josefina. Et que tu as la livraison en main propre de la part de ........ Josefina :aime:

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 15:17:08 ]

27

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

28
Citation :
mouais, c'est jamais que 500$ le set de micros....ça n'explique pas les 14000 que "valent" la gratte:mrg:


Alors, faudrait déjà commencer par expliquer les 500 $ des micros ... :mdr:
29
Sans réfléchir je me dis que la seule chose qui justifierait ce prix c'est que chez fender ils aient encore, des stocks de bois utilisés pour la fabrication des guitares en 1959. Pareil pour les stocks de fils micros, les aimants, les plastiques utilisés à l'époque, l'électronique, l’accastillage jusqu'aux vis.
Là on peut dire que c'est presque une authentique guitare vintage.
Sans quoi je ne vois pas ce qui justifie ce prix.

Ça me fait penser que dans les années 90 j'étais passé chez Patrice Bastien place de la nation et il y avait cette magnifique Strat burstée des années 50 complètement neuve : il en demandait 60 000 francs.

Là pour cette guitare de 2021 on est presque à 100 000 francs

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 18:24:05 ]

30
Ce qui détermine la valeur d'une chose, c'est le prix que l'acheteur est prêt à mettre dessus. La notoriété permet cela. Le prix élevé ne la rend que plus inaccessible, donc désirable. c'est la base du marketing du luxe. Inutile, donc indispensable. Aucun morceau de bois, fil de cuivre ou vieux stock des 50's ne justifie ça.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes