Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop '51
Photos
1/97
Fender Pawn Shop '51

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender Pawn Shop Series

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 8 301 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Pawn Shop Series
Fender présente une nouvelle gamme de guitares électriques, la Pawn Shop Series, composée des modèles Fender ’51, Fender ’72 et Fender Mustang Special.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'était donc pas un poisson d'avril ? (Fender l'avait annoncé le 1er)
3
Qu'est-ce que je fais ? Je plaide en faveur de Fender qui sort enfin des nouveaux modèles ou je joue la mauvaise langue en disant qu'ils n'ont rien d'autre à faire que d'assembler les morceaux qui trainaient dans les coins de l'usine ? On est pas si loin du poisson d'avril tout de même :-D
4
Je vois pas comment on pourrait cracher sur Fender ! Ils se remettent enfin à sortir fréquemment de nouveaux modèles aux config intéressantes (je suis particulièrement ravi de ma Strat Blacktop !), voir même ici nouveaux design (le type 51 c'est une super idée, on ne le trouvait plus que chez Squier et au CS...).

Et puis les prix sont super abordables, entre 500 et 1000 vous en connaissez beaucoup des Gibson ?

La Mustang est magnifique :aime: et la config à l'air terrible...
5
Cooool :aime:
6
La Mustang me le fait bien !
7
c'est quoi la fabrication "0266200...." US, Mexique, Japan ?
à $999 l'objet, je dirais Japan (quoi qu'en ce moment ils n'ont pas trop le coeur à innover )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8

je serais plutôt de l'avis de gojats, quoique, les Japonais font toujours des choses extra, mais perso, j'ai ma strat US, et je la garde, mais ces nouveautés sont très intéressantes et tous les goûts sont dans la nature, l'essentiel étant de trouver chaussure à son pied....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

9
1000 dollars la guitare livrée dans une housse... il offrent la vaseline avec ?

 

10

ça me rappelle mon coiffeur, lol, demain on rase gratis.....

c'est pas une ONG, Fender, mais ça existe...., sauf que.... tiens, je vais faire don de mes morpions de gratteux avec ma main droite handicapée aux pauvres nécessiteux, dont je suis, mais sachons garder notre  sens de l'humour, quant à la vaseline.... officinale, bien sûr, ça doit être super pour s'enfiler un bottleneck....

 

ça ne nous dit toujours pas où s'est fabriqué.....

 

La vaseline a aussi des effets bénéfiques, et c'est neutre( si la neutralité ou l'objectivité existent) , et ce qui fait mal au coeur, c'est d'aller chez cash c.....r, mais, la passion n'a pas de prix, mais elle a un coût, comme la santé, et comme tout, en fait....

 

J'étais l'homme le plus riche du monde, l'or m'a détruit (Blaise Cendrars).....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....