Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Relic'd SRV Signature Strat
Photos
1/5
Fender Relic'd SRV Signature Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stevie Ray Vaughan

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender ajoute un modèle signature SRV à son arsenal
fender-relic-d-srv-signature-strat-280202.jpg
Après un modèle de production et un modèle Custom Shop, Fender dévoile une version Relic'd de la signature Stevie Ray Vaughan au Summer NAMM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Texas Flood baby ! :aime:
3
LE d c'est pour relic délicat, parce que la vraie N°1 c'est quand même autre chose :lol:

2689280.jpg

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 18:17:32 ]

4
Étant donné que c'est le Custom Shop, j'aurais aimé qu'il y ai au moins le collant Custom derrière le vibrato et que ça soit un collant blanc pour le SRV plutôt que juste gravé comme le modèle signature de production. Je vois que c'est plus facile de reliquer un corps qu'un manche, j'ai jamais vue un manche au dos aussi usé avec un corps si peu usé.

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

5
ahahah! ouais! vrai!...et pi, leur relic bidon,ça m'eneeeeerve!

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 09:33:25 ]

6
Jolie mais guère éloignée du modèle de série semble t-il....par contre le prix ne sera pas reliqué comme tous les Custom Shop.
7
Ah le marketing :mdr:
J'attends avec impatience le piano relic de Beethoven.

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 12:37:45 ]