Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Ritchie Blackmore Tribute Stratocaster
Photos
1/1
Fender Ritchie Blackmore Tribute Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Ritchie Blackmore

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Ritchie Blackmore Tribute Strat

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 357 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Ritchie Blackmore Tribute Strat
Le Custom Shop de Fender rend hommage au guitariste de Deep Purple avec la guitare Ritchie Blackmore Tribute Stratocaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
8000€ ? Ben mon cochon, sont pas vite gênés chez Fender ! :oo:
3
Ah ben pour une fois, je trouve ça gonflé aussi, surtout quand tu vois le prix d'une 1972 black maple dans le même état icon_facepalm.gif
4

Mais non vous avez pas compris c'est Gibson qui fait une blague a Fender  icon_mdr.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

5
A l'epoque Ritchie n'avait pas les manches de ses guitares "scalopees" (creusees) ?
6
Vu le prix, j'imagine que c'est la réplique de la guitare avant l'incendie... (Quoiqu'avec Fender, on peut s'attendre à tout) :-D
7
quand on voit ce qu'on peut avoir pour 8000 € ... quand même ils sont gonflés.
8
N'importe quoi...8000 euros?...déjà qu'un custom a 2700 ça fait trop.
9
8OO0€ !!! ha!ha!ha! Bein vous savez ce que vous pouvez en faire de votre spéciale Ritchie Blackmore !!!
10
Oui bon après, exactement comme sur les news Gibson, le prix sera surement inférieur aux 8000 annoncés.
Après je crois que c'était dans les 7000 pour la Malmsteen "play loud", et là y'avait quand même un sacré boulot de lutherie, qui forçait le respect.