Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Roasted Poblano Strat Relic
Photos
1/10
Fender Roasted Poblano Strat Relic

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Custom Shop de Fender a dévoilé 4 modèles high-spec

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 117 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop de Fender a dévoilé 4 modèles high-spec
fender-roasted-poblano-strat-relic-280200.jpg
Sur le salon de Nashville, le custom shop Fender a présenté 4 instruments aux caractéristiques d'habitude réservées aux modèles Artist.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Nickel, je les commandes toutes les 4. Je suis sûr qu'ils me feront un prix, 3 achetés, un gratuit :-D
3
Je me contenterai bien de la Jazzmaster Paisley Journeyman .:bave:


fender-roasted-poblano-strat-relic-2689085.jpg

fender-roasted-poblano-strat-relic-2689086.jpg

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 15:00:45 ]

4
De bien beau modèle.

*Par contre la Jazzmaster à des pickup de Jazzmaster, et non pas des P90. Visuellement il ce ressemble, mais ce n'est pas les même pickups.

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

5
Ces 4 modèles semblent très réussis, attendons les prix qui calmeront vite nos ardeurs..
6
La Tele Heavy Relic est également disponible en noir . L'accastillage non vieilli tranche hélas, avec la finition; c'est dommage _


fender-roasted-poblano-strat-relic-2689520.jpg



Sur la Stratocaster Ancho Poblano, ils ont eu le soin de vieillir pontets et vis de fixation, au moins .

fender-roasted-poblano-strat-relic-2689525.jpg

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 10:58:02 ]

7
ce qui est bien c'est que Fender a pris la peine de faire des videos. trop souvent des modèles sortent sans qu'on puisse entendre de quoi il en retourne

j'ai pris la peine de regarder les videos.

à mes oreilles la strat maple a un son superbe lorsqu'on mixe les micro bridge et neck. bien joué fender pour ce câblage qu'on retrouve trop rarement sur leurs modèles. ça donne le punch du bridge et la rondeur du neck

idem pour la tele en position intermédiaire. ça sonne!

on peut dire ce qu'on veut de la marque, qui recycle sans fin ses classiques (elle aurait tort de se priver vu qu'ils plaisent encore), avec souvent des specs qui ont près de 70 ans pour certains modèles, mais ces pelles ont du caractère quand on les branche!

et quand elles sont conçues intelligemment ça donne des grattes qui sonnent et de qualité (mais vu le prix des Custom shop on en attend pas moins)
"Hapiness is a warm gun..."

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 16:30:19 ]

8
9
La Strat... :bave:

 

10
La Strat’ 55´, miam :aime2:!