Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Select Stratocaster HSS Exotic Maple Flame
Photos
1/28
Fender Select Stratocaster HSS Exotic Maple Flame

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Select Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelles Fender Stratocaster Select

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 569 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelles Fender Stratocaster Select
La Stratocaster est à l’honneur cette année chez Fender, la marque fêtant les 60 ans de la guitare, avec notamment deux nouveaux modèles Select.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement magnifique:oo:. Juste ce qu'il faut de paillette:aime:
3
Oui, c'est vrai que ça donne envie d'essayer. Par contre, les tarifs....
Mais je ne suis vraiment pas fan de ce nouveau système de touche incrustée. Je ne sais pas quelle est la plus-value mais visuellement, ça me plait moyen, comme le binding des jaguar.
4
Belle réussite esthétique... reste toujours la vérité du son à connaitre...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

5
Je les trouve également très jolies et raffinées.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 13:18:15 ]

6

La touche incrustée, ça le fait pas. Je m'imagine pas un bend passant sur deux essences de bois, pas vraiment.

Et dans les caractéristiques, le médaillon Fender ou les incrustations marquées Fender, cela veut tout dire, on nous vend surtout la marque Fender (et pourtant j'aime bien les stratos, j'en ai une).

Pour la finition marbrée, pas deux guitares pareilles, c'est sûr que c'est classe, mais ma Godin le fait aussi pour 2000$$ de moins environ. Mon rêve c'était une Pensa-Suhr comme Mark Knopfler, mais ils sont séparés alors ça va pas être possible, et c'est peut-être tant mieux vu mon niveau technique et le temps que je peux consacrer à la gratte.

Be bop a loulou !

7
On parle pas du prix mais elle est belle y'a pas!!